Pirates des Caraïbes

Pour faire mieux connaissance avec les autres membres du forum

Modérateurs: Delphine, Claire

Pirates des Caraïbes

Messagepar Delphine » 20 Aoû 2003 16:30

Allez un ptit topic pour animer la galerie :
-l'avez vous vu ?
-Si oui avez vous aimez ? Pourquoi ?
-Si non pourquoi ?

Je commence, je l'ai vu en Vf donc perso de Depp moins marrant je pense...J'ai trouvé quelques longueurs...Scénario ça va...Effet spéciaux pas mal...Décors géniaux et costumes avec...Ca change !! Mais c'est vrai que cela reste du Disney !! Depp très bien qui efface littéralement le transparent Orlando bloom !! Et les pirates géniaux !!
A vous !!
Delphine

Messagepar Claire » 20 Aoû 2003 16:51

VF aussi (bizarre impossible de trouver une VO sur Paris... )

Divertissement pur, humour + un Johnny Depp génial, j'ai trouvé que le film passe tout seul je n'ai pas regardé ma montre.
Oui effectivement certains passages auraient pu être raccourcis mais franchement pour un film gros budget, je trouve qu'ils s'en sortent très bien !
Ca change de Charlies's angels !! :wink:
Claire
Site Admin

Messagepar Abyss » 29 Mar 2004 10:53

Je suis très en retard mais je l'ai vu... Bien sympathique ma fois, et les effets spéciaux sont assez bluffants.

Par contre, la voix française de Johnny Depp étant différente de celle habituelle, il faut s'y habituer mais ça colle assez bien au personnage du pirate ingénieux Jack Sparrow :D
Abyss

Messagepar Delphine » 29 Mar 2004 21:54

Oui ! Je l'avais vu aussi en VF et je trouvais que son doublage collait bien au personnage même si je pense que l'on doit vraiment apprécier son jeu d 'acteur avec la V.O . Johnny Depp a été tout de même nominé aux oscars pour ce rôle. En tout cas c'est un sympathique film bien divertissant !
Delphine

Retourner vers Tous sujets