Nouvelle venue!

Pour faire mieux connaissance avec les autres membres du forum

Modérateurs: Delphine, Claire

Nouvelle venue!

Messagepar Bamboo » 10 Mai 2006 21:43

Bonjour à tous!

Je suis Olivia, je vis dans le sud-ouest et je fais des études de lettres. A force d'entendre "wicked game" à la radio (elle passe souvent sur RTL2), je me suis dit qu'il fallait que je me penche un peu plus sur cet artiste que je ne connaissais pas du tout (Je ne connaissais même pas son nom, juste la chanson, et encore je n'avais pas le bon titre) et dont la voix me donnait à chaque fois la chair de poule. Donc j'ai atterri ici! Bravo pour le site qui est très complet et qui m'a permis de savoir qui était Chris. J'ai suivi vos conseils et je me suis procuré le premier best of, que j'adore, et qui passe en boucle depuis! Une copine m'a passé quelques clips dont celui de wicked game (mamamia magnifique le clip et qu'est ce qu'il est mignoooon!!) lol je vais arrêter de faire la groupie de base. En écoutant le best of j'ai eu un vrai coup de coeur pour cet artiste dont j'ignorais tout et dont l'univers me plaît beaucoup. Il est charismatique, a une voix magnifique qui ne peut laisser de glace quand on l'écoute bref, j'aime!

Encore bravo pour ce super site et à bientôt!
Bamboo

Messagepar Delphine » 11 Mai 2006 8:52

Bienvenue à toi Olivia !

Il te reste à découvrir ces autres albums...Plus récents ;) !!
Bonne écoute...D'ailleurs sort le 19 juin son second Best Of avec des chansons disons plus actuelles !
A bientôt

Delphine
Delphine

Retourner vers Tous sujets