Nouvelle version de Chris Isaak Online

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Nouvelle version de Chris Isaak Online

Messagepar Claire » 19 Avr 2002 20:56

Je viens de dépoussiérer mon site http://chrisisaak.online.fr

N'hésitez pas à faire des commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs, c'est fait pour ;)
Claire
Site Admin

nouveau site de chris isaak

Messagepar christelle » 25 Avr 2002 8:48

Salut Claire ! Et oui, c'est Christelle. Grâce à un copain, j'ai réussi à accéder à ton forum de discussion... pas facile, dis donc. Merci pour ton message que j'ai bien reçu et ravie de savoir que nous avons le même point en commun : la mer. D'ailleurs, ce week-end, je serais à nouveau à la Tranche (plage de la Terrière... si tu connais samedi dans l'après-midi). Qui sait si tu peux te libérer, nous arriverons peut-être un jour à nous rencontrer. Bon, ton nouveau site sur Chris Isaak est vraiment remanié. Je l'ai découvert ce matin et oh surprise ! Déstabilisée au début mais ensuite j'ai vite repris le chemin connu. Je trouve qu'il est moins évident que l'ancien sur la présentation et moins coloré mais il faut savoir évoluer et néanmoins il s'avère aussi intéressant que le précedent. Bien, je te laisse Claire et te dis à bientôt ! Christelle
n.b : je progresse à petits pas en informatique, n'est-ce pas ? Au fait, ton site sur Chris Isaak connaît beaucoup de succès et attire pas mal de visiteurs, félicitations pour ton boulot remarquable et pour nous permettre d'obtenir des moments d'évasion en venant sur ton site. :wink:
christelle

Messagepar Claire » 26 Avr 2002 9:34

Welcome aboard Christelle !
Effectivement c'est normal que tu n'arrivais pas à te logger sur le forum, il y avait un plantage général, mais maintenant (j'espère) que c'est reparti.
Concernant le nouveau design du site, oui j'ai été dans la sobriété car certaines pages perso avec des gifs animés qui clignotent de partout et des fonds images avec fonte rose fluo, c'est moyennement ma tasse de thé :)
Je vais peut être essayer de revoir le menu pour qu'il ressorte un peu +...

Enjoy your stay !
Claire
Site Admin

Retourner vers Tout sur Chris