Nouveau best of

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Messagepar Abyss » 07 Mai 2006 10:16

Excellent ce site :D
Si j'ai bien tout écouté comme il faut, il y a 3 nouvelles chansons :

7. King Without A Castle
Très sympa : du Chris a tout point de vue !!!

13. Let's Have A Party
Du rock qui rappelle certains titres du dernier album, ça bouge bien !

17. I Want You To Want Me
Comme la précédente : est-ce la nouvelle tendance qui se dégage ???

Sinon, l'album m'a semblé assez homogène avec des titres bien choisis ! J'espère que cet album va relancé sa carrière en Europe :wink:
Abyss

Messagepar Claire » 07 Mai 2006 11:27

Abyss a écrit:17. I Want You To Want Me
Comme la précédente : est-ce la nouvelle tendance qui se dégage ???

J'aime vraiment bien, c'est une reprise du groupe Cheap Trick http://www.cheaptrick.com/

Pour relancer la carrière européenne, il faudrait au moins qu'il y ait une date de sortie annoncée en France (19 juin selon Amazon? ) et proche de la sortie US, sinon on va se retrouver dans le même cas de figure que Always Got Tonight : présent dans les bacs en import un certain temps, et n'a jamais figuré dans les nouveautés "en écoute" dans les magasins, ce qui n'a pas du aider la promo de l'album..... :?

J'espère aussi que les sorties du CD et du DVD seront séparées :!:
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 17 Mai 2006 19:50

J'ai acheté aujourd'hui le CD (DVD compris) et il est pas mal du tout...Le choix des chansons ...est un bon choix...Concernant les 3 nouvelles ma préférence (pour le moment) va à la reprise aussi même si Let's have a party est bien sympa. Le DVD est très bien (même si je n'ai pas tout regardé) et il y a des clips pour ma part que je ne connaissais pas et la version "commentaires de Chris" est aussi sympa et drôle. Le packaging est un digipack, pas mal de photos inconnues à l'intérieur et dans le livret avec pleins de dessins de Chris et quelques commentaires sur chaque chanson du best of.
Donc en bref ça va bien que c'est un best of ce n'est pas du "foutage de gueule" :mrgreen:
Delphine

Messagepar Claire » 20 Mai 2006 14:58

Sympa ce best, le packaging est vraiment réussi... 8)

le livret comporte de belles photos agrémentées d'une anecdote par chanson, manuscrit + dessins by Chris himself... une rubrique remerciements à la fin.

le CD : le choix des chansons est bon, même si les sorties singles ont été privilégiées et ces titres ne sont pas nécessairement les meilleurs (Let me down easy par ex) et on aurait pu voir à la place 'Lie to me', 'back on your side', 'dont make me dream about you', mais évidemment ce n'est que mon avis, et puis 18 titres c'est déjà pas mal :mrgreen:

Le DVD : là aussi 18 clips, à déconseiller pour l'instant à ceux qui ne comprennent pas l'anglais, j'espère que la sortie française comportera des sous-titres car tous les clips sont commentés par Chris avec son humour habituel, ce serait dommage de passer à coté :)

à noter un bonus dans la rubrique commentaires audio pour "Solitary Man" les droits audio n'ont pas été acquis à temps pour la sortie donc Chris commente les images avec sa guitare en fond sonore...
Claire
Site Admin

Précédente

Retourner vers Tout sur Chris