Tournée en Europe au mois d'avril !!

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Messagepar nico_france » 23 Fév 2007 10:31

Bonjour à tous !
Si ça peut en rassurer certains, j'ai déjà fait un concert au palais des congrès....
Dernier rang, colé au mur !
Cela dit cela n'empêche en rien de profiter du concert. Ce n'est pas une salle immense et peut importe où vous serez, ce sera génial !!!

@+

Nico
nico_france

Messagepar Claire » 23 Fév 2007 19:54

Bienvenue Nico! c'est une bonne nouvelle, pour ma part ce sera une première au Palais des Congrès.

Point sur les affiches dans le métro = station Bonne nouvelle (ça ne s'invente pas) et selon un collègue, sur tout le trajet de la ligne 6

:mrgreen:
Claire
Site Admin

affiche dans les transports

Messagepar Lilou » 24 Fév 2007 15:47

J'ai trouvé une affiche sur la ligne du RER B, à Antony. Elle est sympa cette affiche, vous en pensez quoi? à propos d'affiche, moi je me souviens dans les années 90, il a donné une interview au magazine Best et y posait en couverture: juste son visage! Je vous raconte pas la couverture en 4 par 3 au kiosque!!! j'aurais bien aimé soudoyé le mec du kiosque pour l'avoir cette affiche: le visage de Chris (avec ses beaux yeux bleus :oops:) sur un pan du mur de ma chambre!!! c excellent non?!!!! :D
Lilou

palais des congrès

Messagepar Lilou » 24 Fév 2007 16:26

Ca y est g ma place au palais des congrès (67 euros, aïe!) , c vrai que sur leur site directement pour reserver c bien on voit où on est placé. g eu ma confirmation via mail très rapidement!
G fait aussi un concert au palais des congrès, on est confortablement assis et on voit bien mais autant dire aussi que ca ne prête pas a un concert de "folie" où on se lève etc... eh oui les années ont passé, j'ai envie de dire...pour Chris et la cible de son public! Je suis tout à fait d'accord avec toi Claire, je trouve aussi que passé la joie de l'annonce, les prix sont très chers je touve ça même un peu abusé, sachant que ça fait très longtemps qu'il n'est pas venu en France et que les vrais fans vont y aller c sur. Mais bon, que ne ferait on pas pour le revoir sur scène?! :band:
Lilou

Messagepar markzone » 24 Fév 2007 18:27

les dates françaises sont produites par gérard drouot et en général le gars gérard il ne s'emmerde pas! (jai vu david gilmour il y a un an à l'olympia et le premier prix était 60 euros)
quelques dates par artistes dans 2 -3 grandes villes plein pot.
je crois que ça n'a rien à voir avec chris, les billets pour bruxelles sont à 37 euros il me semble (bien plus raisonnable).
enfin j'espère que pour le prix qu'on a payé, on aura la chance de pouvoir voir chris et sa bande après le concert (j'ai déjà eu cette chance mais ça remonte déjà très loin).
markzone

Messagepar Delphine » 24 Fév 2007 19:18

Normalement Chris et sa bande ne faillissent pas à la coutume....Je les ai toujours vus après le concert...Et si tout le monde est gentil et pas surexcité ;) son staff d'encadrement le laissera un maximum de temps pour signer (je l'espère) pas seulement les goodies qu'ils vendent ;)...
Delphine

Messagepar Claire » 02 Mar 2007 21:28

A mon avis surtout après 12 ans d'absence, ils ne vont pas déroger à la règle de la séance de dédicaces après concert..

A propos des prix, j'ai consulté les tarifs des différents concerts et qui ont lieu au Palais des congrès et notamment Jerry Lee LEwis ou Cliff Richard, ou les tickets vont chercher dans les 120 euros! 8O c'est peut-être la location de la salle qui est particulièrement chère..

J'ai reçu mes places par courrier hier :mrgreen:
Claire
Site Admin

Messagepar markzone » 03 Mar 2007 11:56

j'ai bien reçu mes places aussi la semaine dernière.
plus que 2 mois d'attente !!! héhéhé !!!
j'ai vu chris à rennes en 1994 et ça reste le meilleur concert que j'ai pu voir (et pourtant j'en vois assez souvent). avant ce soir là, j'étais déjà bien fan depuis 4-5 ans mais ce concert avait été tellement génial et d'une generosité incroyable. J'avais pu avoir un échange très bref avec chris et 2 dédicaces après le concert.
quelques années plus tard j'avais échangé quelques mails avec kenney qui se souvenait de ce concert et apparement ils avaient finis la soirée dans un bar à côté de la salle (dans la "rue de la soif" pour ceux qui connaissent rennes...), si j'avais su , je n'aurai pas repris la route aussi tôt ce soir là.
enfin, il me reste à espérer que ma petite femme qui sera enceinte jusqu'au cou fin avril pourra bien faire le trajet jusqu'à paris.
markzone

Messagepar Claire » 03 Mar 2007 12:30

Bizarre je pensais qu'on devait retirer les places directement au Palais des congrès.. et pourtant, places reçues par courrier avec adresse de l'enveloppe manuscrite. Ils font ça avec tous ceux qui ont acheté via leur site?

Félicitations pour la future naissance.. il faut éduquer leurs oreilles dès le plus jeune âge :D
Claire
Site Admin

Messagepar markzone » 03 Mar 2007 14:12

oui moi aussi j'ai été surpris de recevoir mes places contrairement à ce qui était mentionné sur le site.
concernant l'éducation musicale, la future petite a déjà pu entendre muse, sinclair, miossec, ce soir c'est superbus, j'espère effectivement que ce sera possible le 28 avril :D :D
markzone

Messagepar katiemelua » 04 Mar 2007 19:08

bonjour! moi aussi j'ai recu les places en ayant reservé sur le site du palais des congres! je suis au premier rang vous aussi je pense, il faudrait faire connaissance! vivement le 28!!! :D
katiemelua

Messagepar Delphine » 05 Mar 2007 11:12

Bien oui mais moi oh surprise on est au 16ème rang...Ils doivent reléguer des places moins bien au CE...c'est pas grave vu l'agencement de la salle cela devrait être pas mal. ;)

Sinon j'espère que le concert sera pas aussi pépère que le dvd Soundstage...Je trouve que ça manque de pep's, d'échanges, comparé à ses anciens concerts...
Delphine

vivement le concert

Messagepar Lilou » 05 Mar 2007 12:57

moi aussi g reçu ma place du palais des congrès via la poste!
en effet, j'espère aussi que l'ambiance sera plus chaude que dans le dvd soundstage, on se serait cru à un concert classique pour séniors! :? (non que g qqch contre le classique) mais c'est vrai qu'il y a moins de pêche qu'avant...
Lilou

Messagepar Delphine » 05 Mar 2007 13:50

Oui et j'espère aussi qu'il ne sortira pas les mêmes blagues ;) et les mêmes poufs du premier rang qui se déhanchent à donf :lol: Mais apparemment non ;)...Bon allez positivons ça fait un bail qu'ils ne sont pas venus à Paris donc ils vont ptête se lâcher surtout que c'est la dernière date de la tournée européenne,non ?
Delphine

Messagepar Claire » 05 Mar 2007 14:39

Un peu de respect pour les poufs du 1er rang :D

Oui c'est la dernière date de la tournée, ensuite ils ont un break d'une quinzaine de jours avant d'entamer qq concerts aux States je crois.

Le concert de Soundstage ça reste de la télé publique (PBS), à mon avis l'équivalent de Drucker donc pas folichon en effet...
je pense que le public du Palais des Congrès aura plutot dans les 30-40 ans en moyenne, peut-être un peu sage mais pas complètement grabataire non plus :roll:
Claire
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout sur Chris