Eyes Wide Shut sur France 3

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Eyes Wide Shut sur France 3

Messagepar Claire » 13 Jan 2003 17:43

France 3 diffuse le dernier film de Kubrick, Eyes Wide Shut à 20h50 le jeudi 16 janvier. Heu... je croyais qu'ils avaient plus le droit de diffuser des films interdits aux moins de 12 ans à une heure de grande écoute ? :oops:

Enfin bref, tout ça pour dire qu'évidemment on retrouve au générique le fameux "Baby did a bad bad thing" de Chris :mrgreen:
Claire
Site Admin

Messagepar Abyss » 17 Jan 2003 13:42

La séquence ou on entend le titre de CI est un peu trop courte pour moi mais bon, c'est mieux que rien !

Pour le reste du film... assez bizarre quand même, avec une fin trop brutale qui laisse trop de questions en suspens. Y a pas à dire... Bizarre !!!
Abyss

Messagepar Claire » 18 Jan 2003 14:59

Oui je partage ton avis, ce film laisse un arrière gout d'inachevé... On assiste à la longue descente aux enfers de ce couple, pour qu'au final leurs problèmes semblent se résoudre aussi rapidement et facilement :?:

Ceci dit j'ai apprécié la maitrîse incontestable de la caméra de Kubrick, qui nous emmène là ou il veut, et on est malgé nous intrigués voire attirés par cette histoire malgré l'atmosphère malsaine du film. :|

la séquence "Baby did a bad bad thing" est c'est vrai un peu courte, mais je pense que la chanson apparaissait + longtemps dans la bande annonce. La version de la chanson m'a semblé un peu différente de la version album.
Claire
Site Admin

Retourner vers Tout sur Chris