Photos des derniers concerts aux USA

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Photos des derniers concerts aux USA

Messagepar Delphine » 18 Aoû 2003 22:40

Et voilà à défaut de le voir en France.....:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je vous laisse faire les commentaires... :wink: [/img]
Dernière édition par Delphine le 08 Sep 2003 22:29, édité 1 fois.
Delphine

Messagepar Claire » 20 Aoû 2003 12:52

Merci Delf... C'est un nouveau costard ou il a juste collé des bidules orange ?
En tout cas il a encore la pêche, j'aimerais quand même bien le voir avant ses 50 ans... (peut être qu'il viendrait les fêter au parc des Princes, mais j'ai comme un doute :mrgreen: )
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 20 Aoû 2003 16:27

Cela doit être un nouveau costard de la mort qui tue 8O !! Après le turquoise bien flashy...le rose pétant
Delphine

Why?????

Messagepar Audrey » 23 Aoû 2003 15:01

Pourquoi, pourquoi dieu a t il cree d'aussi belle creature si on ne peut s'en approcher et encore moins les toucher??? Quel monde cruel. apres avoir vu les photos je vois que Chris est toujours aussi beau..... et moi toujours aussi celibataire.....

Je souhaiterai egalement vs faire part de quelque chose qui m'a pour le moins choque et qui risque pt etre de lancer une polemique.
La semaine derniere j'etais a Madrid ds une fete de village et je rencontre un Americain de New York.
Bien sur je lui ai dit que j'adorais Chris I. il a ri et me dit "He's gay!!!!" 8O je lui ai dit que non c pas vrai il adore les femmes il a eu pas mal de petite amies etc.....
Mais il ne voulait rien entendre!!!!! Eh oui pour beaucoup Chris est gay,(au passage n'oublions pas qu'il habite San Fransisco!!!!!).Malgres tout je continue a penser que Chris est un 100% hetero..... mais il y a qd meme une part de doute en moi. J'aimerais savoir si parmis vous vs avez deja entendu des rumeurs a ce sujet.....
Rassurez moi s.v.p. Merci :cry:
Audrey

Messagepar Delphine » 23 Aoû 2003 23:05

Bien oui...J'ai déjà entendu ces rumeurs...Mais comme je n'ai aucune preuve, je ne peux pas savoir...Et puis cela ne me regarde pas...Mais j'imagine que s'il était véritablement, cela me ferait bien rire :mrgreen: (jaune)...
Je demanderais à l'occasion à des copains gays qui ont généralement plus l'oeil que les hétéros... 8O
Tous les habitants de San Francisco ne sont pas gays...Comme dans le Marais à Paris...Heureusement :)
Sinon pour l'avoir vu de près et l'avoir photographier (photos non pros), c'est vrai il ne fait pas son âge mais sur certaines photos, on peut lui donner facilement 40 ans... :roll:
Delphine

Messagepar Claire » 25 Aoû 2003 15:44

mouais mouais, ces rumeurs proviennent souvent de mecs jaloux :wink: mais c'est peut être fondé, à vrai dire je n'en sais rien et cela ne me regarde pas... ceci dit s'il est effectivement gay j'aurais l'impression d'être arnaquée qu'il parle de toutes ces femmes dans ses chansons. :?

Dans le doute, mieux vaut ne rien savoir pour continuer à apprécier sa musique ... et rêver un peu :mrgreen:
Claire
Site Admin

Messagepar Abyss » 25 Aoû 2003 20:26

Je me souviens il y a quelques années, la rumeur disait ( avec insistance ) que Rock Voisine était gay, résultat : il s'est marié avec une jolie jeune fille il y a quelques semaines :lol:

Je ne suis pas sûr que ce genre de oui-dire ( comme diraient les avocats ) font vraiment avancer les choses. Cependant, d'autres artistes qui ont déclaré et assument sur homosexualité, tels qu'Elton John ou Georges Mickael n'ont pas vraiment souffert de cela, en tout cas dans leur profession et vis-à-vis de leurs fans.
Abyss

Messagepar Delphine » 25 Aoû 2003 21:56

Disons que dans le show bizz beaucoup de gens se disant hétéros ont eu des expériences homos....Et après ils assument ou pas, choisissent ou restent bi...Attention aussi au coup de pub et autre vraie fausse union pour démentir quelques faits...Ceci dit de nos jours beaucoup de personnes publiques n'hésitent plus à faire leur coming out...Et tant mieux s'ils s'en ressentent le besoin de le faire...
Pour George Michael, il l'a bien avoué après Wham (même si yavait de quoi se poser des questions...) pour ne pas remettre en cause sa carrière...Et quand on pense à la géniale chanson "I want your sex" et au clip censuré à l'époque.... :mrgreen:
Delphine

Messagepar Abyss » 26 Aoû 2003 22:16

Claire a écrit:Dans le doute, mieux vaut ne rien savoir pour continuer à apprécier sa musique ... et rêver un peu :mrgreen:

Il y a un truc qui marque le respect chez Chris, sa voix n'a pas changé depuis ses débuts. Beaucoup de chanteurs ( ou chanteuses ) ont une évolution vocale tout au long de leur carrière ( l'exemple flagrant qui me vient à l'esprit est Dave Gahan - chanteur de Depeche Mode - qui a la voix beaucoup plus grave qu'au début des années 80 ).

Il semble garder les mêmes possibilités ( grave-aigue ) ce qui me fait penser qu'il doit avoir une bonne hygiène de vie : fume pas, boit pas... etc
( si je me trompe... je n'y comprends plus rien :| ). Alors pour un célibataire, ça doit être un bon parti comme on dit :mrgreen: pour fille ou garçon :kiss:
Abyss

Messagepar Delphine » 26 Aoû 2003 22:21

Oui Chris a toujours revendiqué de ne pas fumer, boire.....Toujours manger des produits frais, de boire du lait et des jus de fruits (ça m'étonne qu'il boive un lait fraise avec Kenney... :lol: ) En plus certaines de ces musiques avait été choisies n'oublions pas pour les pubs des produits laitiers, en France !!
Oui Abyss si tu veux, mais je dirais que tout est question de modération...quoique... :mrgreen:
Au passage pour ne pas faire trop H.S encore quelques photos de concert du clean guy ! :
http://www.rockvizion.com.au/artistsab/chrisisaak2003.html
Delphine

Messagepar Angelina » 31 Aoû 2003 12:05

Moi je les trouve super ces photos, merci :kiss: .

Claire a écrit:ceci dit s'il est effectivement gay j'aurais l'impression d'être arnaquée qu'il parle de toutes ces femmes dans ses chansons. :?

"arnaquée"??? et pourquoi donc?? est-ce que ce qu'il dit n'est pas intrinsèquement touchant, qu'il le "ressente" véritablement ou non?

Dans le doute, mieux vaut ne rien savoir pour continuer à apprécier sa musique

:shock: là je comprends pas..
(mais peut-être es-tu tout simplement ironique... :mrgreen: )
Angelina

Messagepar Claire » 01 Sep 2003 8:41

Ce n?était pas forcément ironique, je dis juste que j?aime les gens sincères dans leurs propos, en l?occurrence Chris que ce soit dans ses chansons mais aussi en interview.

Qu?il soit gay n?est pas mon problème, en revanche qu?il essaie de se faire passer pour qqun qu?il n?est pas... :?
Ce n?est pas une question d?homophobie ou je ne sais quoi, y?a plein d?artistes gays que j?apprécie du moment qu?ils s?affirment et qu?ils ne se voilent pas la face.

Quant à apprécier sa musique, effectivement il faudrait vraiment qu?il se passe un événement grave pour que j?arrête de l?écouter? 8O (cf noir dés)

Mais la je suis HS encore une fois ! !
Claire
Site Admin

not Ok

Messagepar Delphine » 01 Sep 2003 9:12

Claire a écrit:Quant à apprécier sa musique, effectivement il faudrait vraiment qu?il se passe un événement grave pour que j?arrête de l?écouter? 8O (cf noir dés)

Mais la je suis HS encore une fois ! !

...Je continue le HS...Pas d'accord avec toi Claire...J'ai un album d'eux et je ne vais pas le jeter ou ne plus l'écouter...C'est idiot...Je sais que cela peut être difficile mais il faut séparer la vie privée de la vie publique.
Je n'en fait pas l'apologie car je trouve complètement "débile" que les gens se jettent maintenant sur leur album pour comprendre son acte :roll: ou de peur que les albums ne soient plus dispos... :roll:
Delphine

Messagepar Claire » 01 Sep 2003 11:42

j'écouterais encore sans doute mes albums de ND, mais plus de la même manière. car on a beau dire qu'il faut séparer la vie privée, franchement je pense que je n'apprécierai plus la musique et les paroles qu'ils véhiculent autant qu'avant.

Par exemple quand on aime tel sportif et qu'on apprend qu'il se dope, on ne peut plus l'admirer autant qu'avant.

Ceci dit, je serais bien déçue si j'apprenais tout ce qui se passe chez nos stars du show biz... c'est pourquoi je disais que je préfère ne rien savoir pour maintenir le mythe, je suis un peu idéaliste je le reconnais :wink:
Claire
Site Admin

Messagepar Angelina » 03 Sep 2003 8:11

Claire a écrit:Ce n?est pas une question d?homophobie ou je ne sais quoi, y?a plein d?artistes gays que j?apprécie du moment qu?ils s?affirment et qu?ils ne se voilent pas la face.

A aucun moment je n?ai sous-entendu ou envisagé que tu puisses etre homophobe :shock: ... et meme si c?était le cas, ça me serait complètement indifférent.
On a juste deux points de vue différents, et j?aime bien comprendre pourquoi, voila tout, ça m?interesse :wink: :D .
Il m?a semblé étrange que tu puisses moins apprécier sa musique s?il était avéré qu?il soit homo.
C?est peut-etre simplement que je ne suis pas véritablement ?fan? de Chris Isaak, seulement de sa musique, et que, par conséquent, il m?est tout à fait égal qu?il soit sincère ou non, dans le sens où je trouverais ça intense et magnifique quel que soit l?interprète. Je ne m?attache pas à la personne qui dit les choses, mais à ce qui est dit. Pas toi?
Et puis je suis assez d?accord avec Delphine.. Meme si je n?aime pas Noir Désir (ça ne me dérangerait pas franchement qu?ils arretent..), je ne vois pas pour quelle raison ils devraient renoncer. Je trouve que confondre l?homme et l?artiste est vraiment dangeureux pour la liberté d?expression.
:D
Angelina

Suivante

Retourner vers Tout sur Chris