Nocturnes Acoustic Sessions

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Nocturnes Acoustic Sessions

Messagepar Claire » 19 Avr 2002 10:00

En tant que fan de l'émission "Les Nocturnes" avec Georges Lang sur RTL, j'ai entendu hier soir que CI allait bientôt être l'invité des Acoustic Sessions, malheureusement ce n'est pas enregistré en public :( mais on peut toujours faire la plombe devant la 22 rue Bayard ;)

+ sérieusement j'ai pu entendre cette émissions avec d'autres invités, ça dure environ une heure en tête à tête avec une guitare et un micro, le pied !!!:mrgreen:

Ca ne sera pas diffusé tout de suite mais j'ai trouvé que c'était une bonne nouvelle :)

Pour voir le genre de musique qui est programmée, la playlist est en ligne ici :
http://www.rtl.fr/rtlmuzik/nocturnes.asp
Claire
Site Admin

RTL

Messagepar Claire » 24 Avr 2002 23:22

Bon après l'autodestruction des messages de ce topic ( :oops: ) j'ai essayé d'emailer le type responsables des événements musicaux chez RTL pour connaître la date, pas de réponse pour l'instant.

En revanche j'ai entendu "Nothing to Say" dans cette émission l'autre nuit, l'animateur à confirmé que Chris venait enregistrer des titres en acoustique dans leurs studios, et que ça faisait longtemps que l'album était sorti aux States, bla bla bla... Mais rien sur la date, sorry :(
Claire
Site Admin

Retourner vers Tout sur Chris