Photos CI Show saison 3

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Photos CI Show saison 3

Messagepar Claire » 05 Oct 2003 11:44

qq photos de la saison 3 dont la date de diffusion n'est pas encore connue... diffusion US évidemment, car pour la diffusion française je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusions :|

Image
Image
Image
ImageImage
ImageImage
Dernière édition par Claire le 05 Oct 2003 11:51, édité 1 fois.
Claire
Site Admin

Messagepar Claire » 05 Oct 2003 11:50

qq autres :
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Claire
Site Admin

Messagepar Abyss » 05 Oct 2003 12:59

Merci de nous mettre encore plus le bourdon :cry: bzzz....
C'est vraiment énervant de savoir qu'on a presque aucune chance de voir ce "show" chez nous :evil: surtout que les guest-stars ont l'air de s'y presser :mrgreen:

Quand je pense qu'on a droit à des éternelles rediffusions ou à la pop-star-académie-le-retour-des-morts-vivants !!!
Abyss

Messagepar Delphine » 05 Oct 2003 19:15

wouah 8O !! Les premières étaient déjà visibles sur mon site...Pfff...Va falloir que je fasse quelque chose niveau référencement...Personne ne regarde mon site... :cry: :wink: Bon les autres étaient encore inédites...Ahalala c'est vrai que cela donne envie de visionner tout ça...Raison de plus pour dire à vos copains, copines, oncles ,tantes, grand père grand mère de signer la pétition................ 8) Qui est la chanteuse eurasienne ?
Delphine

Messagepar Abyss » 05 Oct 2003 21:48

Delphine a écrit:Qui est la chanteuse eurasienne ?

Après avoir visité son site rapidement, je suis pratiquement sûr qu'il s'agit de Michelle Branch.
Il va d'ailleurs falloir que je m'intéresse à la demoiselle un peu plus sérieusement car on commence à l'entendre pas mal en France et j'avoue bien aimer son style...

Dans les autres photos, j'ai cru reconnaître Trisha Yearwood qui a également joué dans la série Jag.
Abyss

Messagepar Delphine » 06 Oct 2003 19:06

Michelle Branch ? Tu es sûr ? en tout cas cela tomb bien car moi aussi j'aime son single qui passe en ce moment sur les ondes, je crois "are you happy now ? " un truc comme ça....
Delphine

Messagepar Claire » 06 Oct 2003 21:25

Ouais ça doit bien être Michelle Branch. Son tube le + connu en France c'était "Everywhere" ou un truc du genre.. il faut dire que je confonds un peu encore avec Avril Lavigne et autres demoiselles de cette génération. :|

Sinon le gars sur les 1eres photos c'est un joueur de base ball donc pas connu au bataillon... :roll:

Le bandana rose, connais pas non plus. Quelqu'un sait :?:

Tout ça doit être sur le site officiel du CI show, et toujours pas dispo depuis l'extérieur des US ! :x
Claire
Site Admin

Messagepar jn2 » 12 Oct 2003 23:47

et il faut pas confondre Michelle Branch avec la punk d'opérette Lavigne! ( désolé si elle a des admirateurs ici) - jai vu que que Chris avait chanté In the Heat Of The Jungle avec la batteuse/ percussionniste Sheila E ça devait donner un max! - sinon je me demande si le Chris a "joué" ds les Simpson, apparemment po encore..
jn2

Messagepar jn2 » 13 Oct 2003 0:07

bandana rose a une tête de hardos ça ne serait pas le membre de Motley Crue Vince Neil?
+ jai vu que Stevie Nicks a joué ds la série j'ai sa chanson Sara ds la tête tt le tps en ce moment
en tout cas j'ouvre un porte ouverte si la série est reconduite c'est qu'elle marche plus que bien c déjà ça - & oui qd on pense à la pop-star-académie :x vs imaginer jean pascal en duo avec Chris.. l'horreur
jn2

Messagepar Abyss » 13 Oct 2003 12:54

jn2 a écrit:et il faut pas confondre Michelle Branch avec la punk d'opérette Lavigne!

Mais justement, il ne s'agit pas d'Avril Lavigne !!!
Abyss

Messagepar Abyss » 28 Oct 2003 22:25

Abyss a écrit:Il va d'ailleurs falloir que je m'intéresse à la demoiselle un peu plus sérieusement car on commence à l'entendre pas mal en France et j'avoue bien aimer son style...

C'est désormais chose faite :mrgreen:
L'album Hotel Paper n'est pas mal, avec quelques bons titres. L'ensemble reste assez homogène mais j'ai quand même une petite préférence pour l'album de Dido Life for rent qui aura encore plus d'un single au top j'en suis sûr :wink:
Abyss

Messagepar Abyss » 09 Nov 2003 22:50

Je viens de voir le lien du nouveau site du Chris Isaak Show mais il semble que seuls les Etats-Unis y ont accès...

Les américains ne sont vraiment pas partageurs :cry:
Abyss

Messagepar Delphine » 10 Nov 2003 10:31

Abyss a écrit:Je viens de voir le lien du nouveau site du Chris Isaak Show mais il semble que seuls les Etats-Unis y ont accès...

Les américains ne sont vraiment pas partageurs :cry:

Oui en effet, le lien n'est plus accessible depuis quelques jours..... :evil: Mais t'inquiètes on a déjà récolté les informations et photos les plus précieuses et on essaiera de vous tenir au courant via nos sites au fur et à mesure de la diffusion de la série... :wink:
=>http://mapage.noos.fr/chrisisaak/season3.htm
Delphine

Retourner vers Tout sur Chris