Départ de Kenney !!

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Départ de Kenney !!

Messagepar Claire » 20 Oct 2003 9:54

Apparemment selon le SF chronicle, le batteur Keney Dale Johnson a annoncé son départ du groupe Silvertone, après des années de bons et loyaux services.
Il serait question de poursuivre sa carrière d'acteur débutée avec le CI show.
Kenney et la melonite aigue ? j'ai du mal a le croire... si l'info s'avère exacte ce serait bien triste en tout cas, on l'aimait bien notre Kenney :(
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 20 Oct 2003 22:31

C'est peut être encore à vérifier, après plus d'une année de tournée non stop pour la promo d' Always Got tonight plus le tournage de la 3ème saison du Ci show...La bande fait une pause non ? Sur un autre board américain, on a posté cela...:

Tonight they're playing a NCAA Hall of Fame private event in South Bend, Indiana. Then they go their separate ways for a while:

Chris is only filming "A Dirty Shame" in Baltimore for a few weeks. He does not live there. John Waters is a Baltimore-bred and -based director, which is why he films almost all his films there. Chris will go back to SF, and he will do some promo in L.A. and NYC for "Season 3" even though the series is over.

Hershel will return to Portland, Oregon to continue to live with his fiance, and they are busy planning their wedding.

Roly has stayed in Vancouver, with his wife. Roly will be working on the final details for his solo CD's release (it's good!).

Kenney will return to San Rafael and his wife Katharine and their dog, Lucy, who recently recovered from some surgery. Kenney has some character actor roles lined up.

Bon en tout cas peut être que les fans anglophones s'emballent peut être un peu vite...Mais combien y-a t-il déjà d'années qui séprent une tournée, un nouvel album de chris et sa bande ? :) :wink:
J'essaie de rester positive :roll:
Delphine

Messagepar Claire » 21 Oct 2003 8:45

Oui j'ai lu aussi ce post, et celui d'après disait qu'il fallait vérifier ses sources puisque d'après lui:
Roly (Rowland Salley) est célibataire et vit à San Fransicso et Hershel (Yatovitz) vient de divorcer...

En tout cas je ne passionne pas forcément pour leurs vies privées mais si ça affecte le groupe ça m'intéresse !

en tout cas un groupe qui dure depuis presque 20 ans, ça ne m'étonne pas vraiment qu'ils puissent avoir besoin d'un break... :|
Claire
Site Admin

Retourner vers Tout sur Chris