Fin du Chris Isaak Show

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Fin du Chris Isaak Show

Messagepar Claire » 20 Fév 2004 21:24

C'est pratiquement la fin de la diffusion US de la 3è et dernière saison du show, avec le 25 mars un double épisode final a suspense...En effet Chris va t-il finir avec son manager Yola? (il semblerait bien que oui ! :kiss:)

Est-ce que la fin du tournage leur laissera du temps pour venir en tournée en Europe? (on espère!)

Les prochains épisodes auront pour guest stars Gloria Estefan, Cindy Lauper, Richie Sambora (musicien de Bon Jovi)

Cette petite info pour me rappeler que je n'ai pas mis a jour mon site depuis un bail :oops:
Claire
Site Admin

Messagepar Claire » 20 Fév 2004 21:35

Chris et Yola
Image

Image

Image

Avec une autre blonde
Image

Image

Image

Avec Cindy Lauper (3è blonde)
Image

Image
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 20 Fév 2004 23:47

Merci pour les photos ! Toujours de magnifiques tenues de scènes tjrs aussi discrètes ;) !

Bon bien moi j'en profite pour dire que mon site est mis à jour ou du moins enrichie avec la rubrique goodies et zolies dessins de Chris par des fans...
http://mapage.noos.fr/chrisisaak/surprises.htm

Et en parlant de dessins, peintures, vous pouvez voir le travail de l'artiste de notre très cher Rowland Salley qui une autre passion en plus de la basse :
http://www.tokaidoarts.com/artists/r_salley.html
Delphine

Messagepar Claire » 21 Fév 2004 12:21

Delphine a écrit:Merci pour les photos ! Toujours de magnifiques tenues de scènes tjrs aussi discrètes ;) !

C'est vrai que le costume jaune, c'est moyen.. en revanche j'aime assez le noir avec cravate assortie, enfin disons qu'en comparaison avec les autres costards je trouve qu'il est sobre ! :mrgreen:

J'ai hate de voir l'épisode avec Chris dans le jeu télé, je suppose qu'il va faire exprès de se ridiculiser comme a son habitude...
enfin si jamais tout ça sort en DVD, donc c'est pas gagné ! :?
Claire
Site Admin

Messagepar jn2 » 12 Avr 2004 23:41

vous savez ce qu'il chante avec C Lauper? ( j'adore la reprise récente de Stay par cette dernière)
jn2

Retourner vers Tout sur Chris