Christmas album

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Christmas album

Messagepar Claire » 12 Juil 2004 20:09

La tournée de CI vient de commencer aux States. Durant un concert, il a mentionné que lui et le groupe viennent d'enregistrer un "Christmas album"...
En France c'est un peu considéré comme ringard contrairement aux States... dommage car je trouve qu'un petit 'Blue Christmas' chanté par les Dean Martin ou Elvis ça le fait bien au fond sonore au mois de décembre :angel:
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 19 Juil 2004 21:37

Plus d'infos :

http://www.soulshine.ca/news/newsarticle.php?nid=848

Au moins il y aura 5 nouvelles compositions parce que les chansons de noël... :|
Delphine

bonne nouvelle !!!

Messagepar NATH » 28 Juil 2004 8:37

enfin une bonne nouvelle !! Chris sortant un album de chants de noël. pour moi qui aime beaucoup la période de noël pouvoir écouter Chris en prime, le rêve. :angel:
A cette période j'avais déjà dans mes cd des albums des crooners américains ( genre sinatra et nat king cole ), parce que côté français il n'y a pas grand chose....
donc bravo à chris pour cette très bonne idée, j'espère juste qu'on pourra se procurer le cd assez facilement ici.
et vivement noel !!! :D
nath
NATH

Messagepar Invité » 25 Aoû 2004 8:29

Delphine a écrit:Plus d'infos :

http://www.soulshine.ca/news/newsarticle.php?nid=848

Au moins il y aura 5 nouvelles compositions parce que les chansons de noël... :|

yaune chanson de Noel super chouette que j'ai connu par Ally c'est Please Come Home For Christmas on peut entendre un extrait là
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... ce&s=music
je me demande s' il va le reprendre
Invité

Messagepar Claire » 26 Aoû 2004 19:50

Voila a quoi devrait ressembler la pochette (photo d'une affiche prise par un fan US, d'ou une qualité pas top)
Image

A mon avis il va reprendre "Blue Christmas" et "White CHristmas" (obligé), "Pretty Paper" parce que forcément, Roy Orbison... aussi "Here come Santa Claus' et puis peut-être "Mele Kalikamaka" qui est une chanson hawaienne de Noël qu'il avait reprise dans une émission de radio, c'était pas mal 8)
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 04 Sep 2004 22:29

Voici la liste des chansons à la crème de marrons qui seront à priori sur l'album Image :

"Rudolph the Red-Nosed Reindeer"
"Have Yourself a Merry Little Christmas"
"Santa Claus is Coming to Town" featuring Stevie Nicks
"Washington Square"
"Blue Christmas"
"The Christmas Song"
"Hey Santa!"
"Let It Snow"
"Christmas on TV"
"Pretty Paper"
"White Christmas"
"Mele Kalikimaka"
"Brightest Star"
"Last Month of the Year"
"Gotta Be Good"
"Auld Lang Syne"
Delphine

Pour les pressés !

Messagepar Delphine » 12 Sep 2004 0:16

Delphine

Messagepar Claire » 03 Oct 2004 9:27

Amazon.fr proposera le cd en import mais pas de date prévue pour l'instant.
On y voit la pochette officielle de l'album (idem que la photo ci dessus)
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 42-6758540
Claire
Site Admin

Messagepar Claire » 16 Oct 2004 22:19

Je suis en train d'écouter ces nouvelles chansons (me demandez pas comment :wink: ) et pour ceux qui s'inquièteraient pas de panique : il n'y a pas que de la guimauve ... :P
Certaines chansons sont swing, d'autres gospel (Last month of the year), et même rock (Hey Santa) il y en a pour tous les gouts. Bien sûr on ne change pas les bons vieux classiques mais les nouvelles chansons sont d'après moi bien réussies, notamment Gotta be good, Brightest star.

Comme aurait dit Jack Lang, ça va groover sous les sapins de Noel 8)
Claire
Site Admin

Messagepar Abyss » 17 Oct 2004 9:35

Claire a écrit:Je suis en train d'écouter ces nouvelles chansons (me demandez pas comment :wink: )

Oh si ! oh si !!! On veut tout savoir :wink:

C'est quand même sympa de savoir que cet album sera finalement ( peut être ) "un vrai nouvel album" ! Même si c'est des reprises, avec une orchestration différente, ça change tout :D
Abyss

Messagepar Claire » 17 Oct 2004 18:31

J'ai vu l'album en import chez Virgin Megastore, par contre il n'y a que 14 chansons listées au lieu de 16, je ne sais pas de quelle version il s'agit. Je n'ai pas pu écouter pour savoir si les deux dernières sont des pistes "cachées"... Sinon dommage, car la 15 est bien! Quant à l'édition australienne, il parait qu'il y en a 18.
Un détail : le label sur lequel est sorti ce disque est "Wicked Game". Le producteur est Mr Isaak himself... 8)
Claire
Site Admin

Messagepar countrysongs » 17 Oct 2004 20:43

Ringard oui c'est le mot ... Enfin non même pas, c'est surtout un ennui profond. J'écoute pas mal d'artistes américains, et leurs albums de Noel j'adhère PAS. J'aime pas Noel !!

Bon, vu que c'est son nouvel album à Chris, et vu que je suis encore sous le choc de le redécouvrir, je vais tenter.

C'est marrant la pochette est rassurante. On est loin de ...

Image :mrgreen:

loin de ...

Image

Image

Même les groupes de hard-rock/blues/rock sudiste s'y mettent, c'est pour dire ! :mrgreen: Entre parenthèse, la pochette est SUBLIMISSIME !

On a aussi :

Image

Image

Et encore, j'ai pas mis Sinatra, Harry Connick Jr, Nat King Cole, Dean Martin. Y'en a des milliers !

Alors Chris Isaak, avec sa plage et saz cabriolet, ça me rassure voilà ! Puis au pire, contrairement à vous, j'ai tous ses albums à découvrir. Na ! :wink:
countrysongs

Messagepar XFER » 20 Oct 2004 3:59

I hope I can get the album sooner or later... hopefully soon 8)
Years go by, will I choke in my tears til finally there is nothing left?
XFER

A ne pas lire pour ne pas être influencé(e) !!

Messagepar Delphine » 20 Oct 2004 21:31

Mes premières impressions (je n'ai pas écouté toutes les chansons en entier) spontanées : Cet album pourrait s'intituler "Noêl à Hawaï" ou mieux à Baja !! En effet, vous l'avez compris il est à classer, par les nombreuses reprises dans la catégorie d'Ovni dans la même lignée que Baja Sessions...Le côté crooner, Elvis est très présent...La majorité des chansons ne sont pas soporiphiques, certaines swinguent même (mais gentiment :) ) Quant aux 5 nouvelles compositions rien d'exceptionnel qui m'est marqué musicalement au moment où j'écris ce post...Si ce n'est une intro avec une grosse voix à la Papa Noël (Chris ou Kenney)...Bref cet album est à écouter surtout en hiver au moment des fêtes vous l'aurez compris...Alors qu'il fera bien froid, ces chansons nous apporteront un beau rayon de soleil, un peu de chaleur...Bref un noël à la plage....Comme à San Francisco :) !

Quant au petit livret, Chris nous a gâté par la présence des paroles des 5 nelles compos, de ses dessins et illustrations et d'un gentil message...Quelques belles photos (toujours aussi jeune) et pour le cadeau de noël je vous laisse deviner ce qu'il a eu ;)....

J'espère faire une critique plus constructive sur mon site bientôt !

Note: Les versions import se trouvant dans les magasins sont US et il y a bien 16 chansons ! (Demander au sympathique vendeur qui décollera par lui même l'étiquette 8) ...)
Delphine

Re: A ne pas lire pour ne pas être influencé(e) !!

Messagepar Claire » 21 Oct 2004 20:16

Delphine a écrit:Quant aux 5 nouvelles compositions rien d'exceptionnel qui m'est marqué musicalement au moment où j'écris ce post...Si ce n'est une intro avec une grosse voix à la Papa Noël (Chris ou Kenney)...
C'est clairement Chris qui se la joue Louis Armstrong, plus grave que dans BDABBT, cette chanson est assez sympa je trouve ! Autre nouvelle chanson Hey Santa! qui sonne bien like Elvis. 8)

Delphine a écrit:Note: Les versions import se trouvant dans les magasins sont US et il y a bien 16 chansons ! (Demander au sympathique vendeur qui décollera par lui même l'étiquette 8) ...)
Je m'en suis doutée... j'ai failli arracher moi même l'étiquette mais après avoir bien inspecté ttes les copies j'étais presque persuadée qu'il n'y en avait que 14... de ttes façons j'étais à la bourre... :wink: :oops:
Claire
Site Admin

Suivante

Retourner vers Tout sur Chris