En France c'est un peu considéré comme ringard contrairement aux States... dommage car je trouve qu'un petit 'Blue Christmas' chanté par les Dean Martin ou Elvis ça le fait bien au fond sonore au mois de décembre
Delphine a écrit:Plus d'infos :
http://www.soulshine.ca/news/newsarticle.php?nid=848
Au moins il y aura 5 nouvelles compositions parce que les chansons de noël...
:
Claire a écrit:Je suis en train d'écouter ces nouvelles chansons (me demandez pas comment)
C'est clairement Chris qui se la joue Louis Armstrong, plus grave que dans BDABBT, cette chanson est assez sympa je trouve ! Autre nouvelle chanson Hey Santa! qui sonne bien like Elvis.Delphine a écrit:Quant aux 5 nouvelles compositions rien d'exceptionnel qui m'est marqué musicalement au moment où j'écris ce post...Si ce n'est une intro avec une grosse voix à la Papa Noël (Chris ou Kenney)...
Je m'en suis doutée... j'ai failli arracher moi même l'étiquette mais après avoir bien inspecté ttes les copies j'étais presque persuadée qu'il n'y en avait que 14... de ttes façons j'étais à la bourre...Delphine a écrit:Note: Les versions import se trouvant dans les magasins sont US et il y a bien 16 chansons ! (Demander au sympathique vendeur qui décollera par lui même l'étiquette...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités