Je suis super content d'écrire (enfin) sur ce forum car ça fait pas mal de temps que j'écoute "beaucoup" chris isaak et de trouver enfin des personnes qui aiment aussi c'est trop bien.
Je regrette qu'il ne soit étiquetté que "crooner des 50's" et qu'il ne passe pas en radio..enfinsur RTL2 qui serait la seule radio succeptible de le programmer. Bien sûr Wicked game, bien sûr Blue Hôtel mais après? Moi je trouve que depuis Speak of the devil il a eu une évolution incroyable...
L'esprit reste le même mais c'est bien plus moderne, plus rock et avec des arrangements épatant (notice the ring, cool love par ex.). Quand je vois qu'on se rue sur Jack Johnson, Dovanon Frankenreiter, Ben Harper et toute la clique des "surfer folk" je comprends pas que personne ne jette un oeil sur Always Got Tonight qui reste pour moi le meilleur album (mais ça c'est une question de goût). C'est pour ça que j'attends le best of. Pas pour l'acheter forcément car à part 1 ou 2 inédits il ne présentera sans doute pas grand chose de neuf (c'est le principe
J'espère qu'un jour il aura (de nouveau) le succès qu'il mérite...
En attendant bonne soirée à tous
12ax7