DVD du best of

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

DVD du best of

Messagepar isaak57 » 26 Mai 2006 17:05

et hop je l'ai recu aujourd'hui!
je trouve que les clips recents (please et let me down esay) ne sont pas terribles par rapport aux anciens. ils ne sont pas tres originaux.....
J'ai adoré par contre le clip de "gone ridin et think of tomorrow.".
et wicked game et baby did a bad bad thing pour d'autres raisons....(no comment)

par contre existe t il un dvd sur le concert que semble faire chris avec le titre waschington square?
isaak57

Re: DVD du best of

Messagepar TMWSTW » 26 Mai 2006 17:12

isaak57 a écrit:et hop je l'ai recu aujourd'hui!
je trouve que les clips recents (please et let me down esay) ne sont pas terribles par rapport aux anciens. ils ne sont pas tres originaux.....
J'ai adoré par contre le clip de "gone ridin et think of tomorrow.".
et wicked game et baby did a bad bad thing pour d'autres raisons....(no comment)

par contre existe t il un dvd sur le concert que semble faire chris avec le titre waschington square?

J'ai reçu aussi ce matin le DVD de clips.
Je confirme qu'il n'y a pas de sous titres français sur les commentaires audio.
L'extrait avec "Washington Square" est tiré du show "Christmas, Sound Stage a special event" qui a également été édité en DVD en zone 0.
En fouinant sur le forum, tu pourras retrouver comment le commander.
:wink:
TMWSTW

Messagepar TMWSTW » 27 Mai 2006 10:49

Tout de même, Il est réjouissant de voir que Chris Isaak s'est toujours entouré des réalisateurs les plus talentueux et pointus de leurs générations : Gus Van Sant pour "San Francisco Days", Larry Clark pour "Solitary Man", Herb Ritts pour "Wicked Game" et "Baby did a bad bad thing" et "Jean Baptiste Mondino pour "You Owe me some kind of love".
Avant gardiste, le Chris... :D
TMWSTW

Messagepar TMWSTW » 28 Mai 2006 21:39

Chris a t-il fait un clip de "King without a castle" pour la promotion du Best of ?
En tous cas, il ne figure pas sur le DVD.
TMWSTW

Messagepar Claire » 28 Mai 2006 22:00

TMWSTW a écrit:Tout de même, Il est réjouissant de voir que Chris Isaak s'est toujours entouré des réalisateurs les plus talentueux et pointus de leurs générations : Gus Van Sant pour "San Francisco Days", Larry Clark pour "Solitary Man", Herb Ritts pour "Wicked Game" et "Baby did a bad bad thing" et "Jean Baptiste Mondino pour "You Owe me some kind of love".
Avant gardiste, le Chris... :D

Sans oublier la première version de "Wicked Game" tournée par David Lynch (qui ne figure pas sur ce DVD....)

A ma connaissance, pas de clip pour King without a Castle...
Claire
Site Admin

Retourner vers Tout sur Chris