video de 1992

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

video de 1992

Messagepar markzone » 01 Aoû 2006 16:48

salut,

je ne sais pas si vous connaissez cette vidéo, mais j'ai réussi à télécharger sur emule une video de chris où il interprète "in the heat of the jungle" avec jimmy wilsey à la guitare.
ça se passe dans un club à los angeles je crois.
c'est la première fois que je vois des images live de cette période et c'est franchement excellent, avec de la sueur et tout et tout!!!
le fichier s'appelle tout simplement "chris isaak in the heat of the jungle".
j'ai mis pas mal de temps à l'avoir en entier.
si vous n'arrivez pas à trouver le fichier, vous pouvez toujours me contacter.

tchô
markzone

Messagepar Claire » 03 Aoû 2006 20:33

Je l'ai chopée aussi :mrgreen:

Par contre j'ai l'impression qu'elle date de bien avant 92, j'aurais dit plutot 87 (CI chantait deja cette chanson en live avant qu'elle ne sorte sur Heart Shaped World en 89)
D'ailleurs il y a encore Jimmy Wilsey à la guitare, et en plus ca a l'air d'être un mini club de LA, alors après le méga succès de Wicked Game pas sûr qu'ils aient continué a jouer dans ce genre d'endroit..

NB : Le bandeau annonce "TV in the jungle" :D
Claire
Site Admin

Messagepar bluebearcat65 » 02 Sep 2006 8:56

Salut,la vidéo en question était passée une première fois dans l'émission Musicalifornia en Octobre 1985,avec également Blue hotel(déjà!) et Diddley Daddy,avec des commentaires et mini interview. La version de In the heat of the jungle était effectivement terrible,très rock'n'roll/rockabilly,d'ailleurs j'avais été un peu déçu quand la version studio était sortie. Le clip entier sans les commentaires avait été rediffusé par Musicalifornia en 1987.
Sinon ,je suis en train d'établir une liste de toutes les reprises jouées en live par Chris,il y a des pépites,par exemple Believe what you say de Ricky Nelson ou Dixie fried de Carl Perkins.

Aloha from Savoie,France!
bluebearcat65

Retourner vers Tout sur Chris