Chris à Paris

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Chris à Paris

Messagepar Diddley Daddy » 08 Oct 2006 1:13

Hello. Chris & Kenney devraient arriver à Paris ce dimanche matin...
Par contre, difficile d'avoir des précisions sur leur planning!
J'ai toutefois trouvé ça sur le net : France Bleu Ile de France - Accueil
Chris Isaak en Direct jeudi 12 octobre 17H30 Olivier Daudé reçoit : Chris Isaak pour une heure de direct Lire la suite. Evenement. © DR. François Rollin. Il semble qu'il fasse plusieurs interviews radio et probablement un peu de télé également. Tout complément d'information sera le bienvenu... :D
Diddley Daddy

Messagepar Claire » 09 Oct 2006 16:09

Merci pour l'info, j'ai appelé à tout hasard la radio mais l'émission n'est pas enregistrée en public, dommage.. :(

Sinon j'ai entendu qu'il enregistre sur RTL 2 les acoustiques avec Zegut (idem : pas en public) 4 titres qui devraient être diffusées le premier jeudi de novembre,

Et le site de RTL indique qu'une Saga lui sera consacré de 23H00 à 01H00
le 28/10

Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de télé vu que Chris et Kenney sont venus sans le reste du groupe, donc peu de possibilités de passer sur Canal+ ou Taratata.... :|
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 10 Oct 2006 13:04

Merci pour toutes ces infos...A croire que la promo est discrète...C'est à n'y rien comprendre :? ...Par ailleurs Kenney nous fait son premier compte rendu sur Paris...Ils ont en effet enregistré 2 tv shows dont un je pense être l'émission de Thierry Ardisson sur Paris Première Faubourg Saint Honoré (je crois qu'il y a 48 avant je ne sais plus)...Quant aux émissions radios rares sont celles enregistrées en public mais bon les animateurs pourraient être sympas et inviter quelques personnes...
Bon bien à part le voir à l'entrée/sortie de l'hotel ou radios,...
Pour ma part je ne crois pas que cela sera possible de s'organiser en plus des horaires de travail... :cry:
Si l'un(e) d'entre vous a cette opportunité de le croiser n'hésitez pas à faire partager vos expériences, photos aux membres du forum !
Merci

Pour le blog de Kenney :

http://chrisisaak.blogspot.com/
Delphine

Messagepar Diddley Daddy » 10 Oct 2006 13:06

Apparemment, Chris et Kenney ont participé à l'enregistrement de 2 émissions de télévision (suivant le blog de Kenney), mais il ne les a pas citées. Etant donné que je regarde très peu la télévision, je ne sais pas de quels shows il s'agit. Quelle galère pour obtenir quelques petits renseignements... lol
Diddley Daddy

Messagepar Delphine » 10 Oct 2006 13:12

Apparemment on a posté en même temps notre message :wink: : Il me semble que l'émission est celle-ci (93 faubourg saint honoré), dans la liste des invités on peut lire "Les beatles viennent chanter au dessert" ?? :
http://www.paris-premiere.fr/cms/display.jsp?id=p2_365029

A priori on peut visionner l''émission sur le net une fois l'émission diffusée pour ceux qui n'aurait pas Paris Première, photos etc seront aussi en ligne...

Oui c'est une vrai galère à croire que les personnes chargées de la promo de CI veulent rester discrète...Difficile de relayer l'info... :?
Delphine

Messagepar Claire » 10 Oct 2006 19:22

ATTENTION ACCROCHEZ VOUS : ce n'est pas une blague

Chris fait la Star' Ac vendredi en prime ! vous le croyez ? Il chantera Blue Hotel...

Annonce faite sur une vidéo dispo ici

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/v ... duos-.html

Merci à Mathias qui m'a donné cet info

:mrgreen:

Bon évidemment c'est complet pour les 3 prochaines semaines à venir...
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 10 Oct 2006 20:58

Claire a écrit:ATTENTION ACCROCHEZ VOUS : ce n'est pas une blague

Chris fait la Star' Ac vendredi en prime ! vous le croyez ? Il chantera Blue Hotel...

Annonce faite sur une vidéo dispo ici

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/v ... duos-.html

Merci à Mathias qui m'a donné cet info

:mrgreen:

Bon évidemment c'est complet pour les 3 prochaines semaines à venir...

Dîtes moi pas qu'c'est pas vrai !! :roll: Au moins je retire ce que j'ai dit au niveau de la promo discrète... 8O
Delphine

Messagepar NikkiAmericana » 11 Oct 2006 4:01

hahahahaa, Star Academy! ca c'est super!!!! :mrgreen: quand j'etais en france l'automne dernier j'ai regarde Star Academy chaque vendredi avec mes tantes.....j'adore 'cheesiness...'

merci pour les infos!
NikkiAmericana

Messagepar Abyss » 11 Oct 2006 14:01

Vous avez vu la publicité pour le Best Of !!!

Hier soir sur M6, vers 20h15, il y a eu une pub pour le nouveau Best Of de Chris, sponsorisé par RTL2 :wink:

Plutôt Sympa :D
Abyss

Messagepar Delphine » 11 Oct 2006 17:42

Non pas encore vu cool ils mettent le paquet...Mais il devient alors moins accessible facilement :( ...Et sinon dans les Virgin Megastore le CD/DVD est plutôt bien mis en avant !!
Delphine

Messagepar Claire » 11 Oct 2006 19:38

Une pub télé, whoua ça fait bien 15 ans que ça n'était pas arrivé ! :mrgreen:

Voyons le bon coté des choses, si le CD se vend bien on optimise les chances d'avoir une tournée prochainement..

Pour la Star Cacademy : Chris chantera avec Dominique (??), pourvu que ce ne soit pas un massacre ! Remarque s'il a son costume à paillettes il ne fera pas tache sur le plateau..... cheeeesy :wink:

N'oubliez pas demain jeudi pour ceux qui peuvent écouter la radio au boulot à 17h30 :
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... edefrance#
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 11 Oct 2006 21:44

Pour l'émission d'Ardisson vu les invités cela ne semble pas celle diffusée samedi prochain (14) mais peut être celle du 21 Octobre...A suivre...En tout cas ce n'était pas celle (re)diffusée hier soir....
Delphine

Messagepar Claire » 12 Oct 2006 18:11

On vient de m'informer que Chris est chez Ruquier sur France 2 !!!

Et moi je suis au boulot
:x
Claire
Site Admin

Messagepar Abyss » 12 Oct 2006 19:10

C'est vrai !!!! Il était avec Kenney et ont joué quelques extraits du best-of !

Très sympa cette apparition. J'ai bien aimé lorsqu'à la fin, Chris a déclaré que ce best-of ne contenait pas forcément ses meilleures chansons, mais qu'il espérait quand même que ça plairait :lol:

En tout cas, les différents intervenants paraissaient "impressionnés", à la limite de la fan "attitude" pour certain(e)s.
Abyss

Messagepar Claire » 12 Oct 2006 19:35

NB :
j'ai entendu hier soir Georges Lang (RTL) dire que Chris venait ajd'h pour compléter l'interview qu'il avait déja réalisée pour la "Saga" diffusée il y a 4 ans (déjà..)

Je suppose donc qu'il est aussi passé chez Zegut son voisin d'RTL2 pour enregistrer les Acoustiques

Pour Ruquier = une bonne âme m'a appelé pour me prévenir et a enregistré l'émission :) il parait que sa chemise était particulièrement flashy mais ce commentaire provient de qqun qui n'a jamais vu le "mirror suit" 8)
Claire
Site Admin

Suivante

Retourner vers Tout sur Chris