Video du tribute to Elvis : Blue Moon

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Video du tribute to Elvis : Blue Moon

Messagepar Claire » 18 Déc 2006 22:37

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... _blue-moon

Voici la version vidéo de la chanson interprétée par Chris lors de ce tribute au début des années 90, avec je crois les musiciens du King, dont Scotty Moore à la guitare.

Je trouve cette version absolument parfaite :love:
Claire
Site Admin

Re: Video du tribute to Elvis : Blue Moon

Messagepar jon » 23 Déc 2006 18:19

Claire a écrit:http://www.dailymotion.com/visited/search/chris%2Bisaak/video/xssbr_blue-moon

Voici la version vidéo de la chanson interprétée par Chris lors de ce tribute au début des années 90, avec je crois les musiciens du King, dont Scotty Moore à la guitare.

Je trouve cette version absolument parfaite :love:

C'est,en effet, Scotty Moore à la guitare, mais c'est Rowland Salley à la contrebasse. On ne voit pas bien qui est à la batterie, mais, vu la corpulence, il ne semble pas que ce soit Kenney Dale Johnson. Il est donc possible que ce soit DJ Fontana, batteur d'Elvis. J'adore ce morceau, mais j'avais déjà été un peu frustré à l'époque de ce Tribute to Elvis de ne pas voir et entendre Chris sur un morceau plus énervé. Quel pied ça aurait été de le voir reprendre Baby Let's Playhouse!
ROCK-A-DUBA
jon

Messagepar Claire » 25 Déc 2006 12:18

Oui il s'agit bien de DJ Fontana à la batterie.

Il est vrai que Chris a repris certaines chansons du King, que ce soit en studio ou dans diverses émissions ("It wouldn't be the same without you", "Blue Christmas" "devil in disguise") il s'agit le + souvent de balades.

Bienvenue à toi sur le forum Jon :santa:
Claire
Site Admin

Messagepar Diddley Daddy » 04 Jan 2007 19:04

Parmi les chansons d'Elvis chantées par Chris, il y a aussi I'll never let you go, Judy et Don't be cruel couplé avec Baby did a bad bad thing, medley que j'ai trouvé très réussi, même s'il a un peu mélangé les paroles (ce que Roly n'a manqué de lui faire remarquer).
Diddley Daddy

Retourner vers Tout sur Chris