Tournée en Europe au mois d'avril !!

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Tournée en Europe au mois d'avril !!

Messagepar Claire » 15 Fév 2007 20:40

Si ça c'est pas une bonne nouvelle !!!!
:yipee:
A noter 1 date à Bruxelles et 3 dates françaises dont une (Amneville) déja en vente sur Ticketnet.fr

Tue 04/10/07 Hardenberg, NET Podium
Wed 04/11/07 Amsterdam, NET Paradiso
Fri 04/13/07 Manchester, UK Carling Apollo Manchester
Sat 04/14/07 Glasgow, UK Clyde Auditorium
Mon 04/16/07 Dublin, IRE Stadium
Tue 04/17/07 Dublin, IRE Ambassador Theatre
Thu 04/19/07 Wolverhampton, UK Civic Bar
Fri 04/20/07 London, UK Carling Apollo Hammersmith
Sun 04/22/07 Brussels, BEL Ancienne Belgique
Tue 04/24/07 Zurich, SWI Volkshaus
Wed 04/25/07 Amneville, FRA Galaxie
Fri 04/27/07 Lyon, FRA Le Radiant
Sat 04/28/07 Paris, FRA Palais De Congress
Claire
Site Admin

Messagepar Liz » 15 Fév 2007 22:07

Je suis aux anges !!!! Je cours acheter mon billet dès demain !
Liz

Messagepar markzone » 16 Fév 2007 16:05

yep, places réservées pour paris...j'attends de revoir chris depuis 1994 (rennes) !!!
un conseil, si vous voulez réserver pour paris, allez directement sur le site du palais des congrès, c'est là qu'il y a les meilleurs places.
j'ai pu reserver au premier rang...c'est pas beau ça?
et pas de frais supplémentaires comme sur le site de la fnac.
vivement le joli mois d'avril :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
markzone

Messagepar Claire » 16 Fév 2007 19:42

.. moi aussi j'ai le premier rang... :mrgreen: merci pour l'info Markzone, c'est en vente sur le site de la Fnac également mais un tel placement n'est pas assuré !

Vivement le 28 avril :band:
Claire
Site Admin

Messagepar Claire » 17 Fév 2007 23:01

Passé l'euphorie de cette bonne nouvelle.. je trouve quand même les places de Paris super chères (45-89 EUR) en comparaison d'autres concerts d'artistes à notoriété similaire. Surtout vu le plan de salle, la catégorie 1 semble représenter les 3/4 des sièges !

Espérons que ce concert soit un succès.. il faut dire que la cible d'audience n'étant pas nécessairement les étudiants fauchés ça devrait quand même le faire :)
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 18 Fév 2007 18:43

Bon...c'est sûr c'est une bonne nouvelle mais on rentre dans une nouvelle ère....La scène à cible 3ème âge... :roll: ...Mais bon les années passent...et les prix augmentent bien entre 45-89? la place, sûr qu'il faut mieux être dans les premiers rangs...Heureusement que j'ai déjà mes invits VIP... :D

Mais non je plaisante...Je vais réserver cette semaine et tenter d'avoir des places correctes moins chères : Allo mon CE ?

En tout cas chouette cette tournée Européenne depuis plus de 10 ans qu'on l'attendait, le best of a eu un impact ! :wink:
Delphine

Messagepar katiemelua » 18 Fév 2007 19:03

bonjour a toutes et a tous! je suis nouvelle sur ce forum mais fan de chris depuis au moins 10 ans! alors a l'annonce de cette tournée europeenne j'ai sauté sur le site du palais des congres et ai reservé 2 places qui apparament sont au premier rang... la reservation a ete jusqu'au bout, j'ai eu mon numero de transaction mais j'attend toujours faibrilement mon e mail de confirmation qui ne vient pas... :(
comment ca s'est passé pour vous qui avez reservé sur le meme site? vous avez bien recu une confirmation et si oui que dit elle?
en tout cas je pense que demain j'appelle le palais des congres...
merci de me rassurer... :lol:
katiemelua

Messagepar Claire » 18 Fév 2007 19:25

Hello katiemelua et bienvenue sur le forum !

Je suis dans ton cas, j'ai bien validé ma commande et mon email de confirmation n'est toujours pas arrivé, en revanche mon compte a déjà été débité alors je pense qu'il faut être patient, j'ai de ttes façons conservé mon n° de transaction.

Mon CE est sympa, j'envoie n'importe quel justif et il me rembourse la moitié du prix des billets.. :mrgreen:

PS : est-ce le bon plan ce premier rang finalement? ne risque - t- on pas de ne voir que les pieds de Mister Chris ? :wink:
Claire
Site Admin

Messagepar katiemelua » 18 Fév 2007 19:31

salut claire! merci pour cette reponse tres rapide!! ca me rassure! demain je verifie si mon compte est debité et j'espere aussi qu 'on peut retirer les billets le jour meme du concert car moi je pourrai pas avant... je suis sur dijon! :roll:
katiemelua

Messagepar Delphine » 19 Fév 2007 10:35

Ayé à mon tour !!! Mes places sont réservées et ns sommes au 5ème rang...35euros la place...Oh je devrais me taire (mais quand on fait bcp de concerts c'est mieux ;)...Perso, au premier rang je me sentirais pas trop bien mais je ne pense pas que tu vas voir ses pieds, il doit y avoir un "espace" entre les sièges et la scène...Voir la visite virtuelle de la salle...A défaut lever la tête mais bon on va arrêter de chipotter !! :)
Delphine

Messagepar markzone » 20 Fév 2007 10:59

pour ma part j'ai bien reçu le mail de confirmation du palais des congrès hier (commande passée vendredi a-m).
premier rang pour bien voir les pieds de chris.

:lol:
markzone

Messagepar Liz » 20 Fév 2007 12:35

J'ai ma place pour Bruxelles (debout ?) et pour Paris mais je ne sais pas où je suis placée du tout, mais pas en première catégorie (trop cher pour la personne qui m'accompagne, sinon, j'aurais vraiment payé le prix!)

La dernière fois que j'ai vu Chris en Europe, c'était en 93! Sinon je l'ai vu en Floride cet été !

Je suis trop contente !!!! :D
Liz

Pour le concert à Paris

Messagepar Delphine » 22 Fév 2007 10:34

Juste pour info et ça fait plaisir...A la station les Sablons celle juste après Porte Maillot (Palais des congrès), j'ai aperçu la GRANDE affiche du concert de Chris Isaak...elle doit être sur d'autres quais aussi...
Delphine

Re: Pour le concert à Paris

Messagepar Claire » 22 Fév 2007 20:16

Delphine a écrit:Juste pour info et ça fait plaisir...A la station les Sablons celle juste après Porte Maillot (Palais des congrès), j'ai aperçu la GRANDE affiche du concert de Chris Isaak...elle doit être sur d'autres quais aussi...

Idem à la station Ranelagh, en effet l'affiche ne rentrerait pas dans mon appart :wink:

Image

Image
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 23 Fév 2007 10:25

Oui je viens de la voir ce matin ! Bon le jeu pour ceux qui sont à Paris..répertoriez les stations où l'affiche se trouve... :lol: Top c'est parti !
Delphine

Suivante

Retourner vers Tout sur Chris