+vite qu'M6

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

+ vite qu'M6

Messagepar Abyss » 18 Mai 2002 22:00

En voyant le reportage dans l'émission "Plus vite que la musique" sur M6, j'ai un sentiment assez mitigé. Autant Chris est plutôt "cool", il a l'air très simple et surtout très sympa, autant le reportage en lui même est assez mal fait. On y parle essentiellement des anciens titres, ce qui fait passer la promo de l'album en second plan. C'est quand même frustrant de voir que les journalistes ont toujours la même hatitude envers les artistes hors-mode. :cry:

Encore une fois, c'est une séquence qui n'est pas fait pour les fans, mais elle a quand même un mérite, c'est de montrer que Chris existe toujours, et ça c'est bien. :P

Abyss
Abyss

Exact

Messagepar Claire » 20 Mai 2002 9:23

Oui je suis complètement d'accord, d'ailleurs je ne sais même plus s'il ont mentionné une seule fois le nom de l'album dans le reportage ... Quant aux éternelles questions sur son affiliation avec Elvis, les chansons tristes (Blue Hotel date de 15 ans, merci pour la nouveauté... ). Bref comme tu dis ce n'est vraiment pas fait pour les fans.
Il répond quand même de bonne grâce aux questions ce bon vieux Chris. :roll:

N'attendons pas un truc + intelligent de la part d'Exclusif... :evil:

Pour info, + Vite Que la Musique est rediffusé mercredi 22 à 17h30.
Claire
Site Admin

En effet...

Messagepar Delphine » 21 Mai 2002 12:03

...Les journalistes ont encore du boulot à faire concernant Chris...Ils n'ont qu'à consulter nos sites !!!
C'est vrai que Blue hotel avait exceptionnellement cartonné en France et que c'est cela qui l'a fait connaître mais bon...Rien de neuf, aucun extrait d'Always got tonight, presqu'aucune question dessus...Nul !
Enfin c'est mieux que rien... !!!

a pluch'
Delphine
Delphine

+vite qu'M6

Messagepar Claire » 23 Mai 2002 15:21

It happened again !! Vous me voyez désolée car encore une fois, nos derniers messages ont disparus. C'est une longue histoire, en fait on ne pouvait plus poster depuis hier, j'ai tenté une manoeuvre qui n'a pas été très heureuse.... BREF, en tout cas je suis en train de me renseigner pour voir si on ne peut pas changer de serveur pour ce forum, j'ai presque envie de me payer un nom de domaine car là j'en ai maaaaaarrrre..... :oops: :evil:
Claire
Site Admin

promo

Messagepar jn » 04 Juil 2002 9:19

Avant que Wicked Game ne devienne 1 mega-hit, un peu par chance, la maison de disque 2 Chris Isaak n'investissait pas dans la promo de ses disques parce qu'il n'avait qu'un succès confidentiel & là c'est l'inverse, ils savent qu'il a un public fidèle (il doit bien vendre un million d'albums à chaque fois non ?) et ils ne font pas d' effort.
Sans S Kubrick on n'aurait pas entendu Baby à la radio, ici pas 2 promo, à ma connaissance, pour Somebody's Cryin.
Black Flowers aurait pu imo être 1 hit, & là Cool Love, qui est tellement ...cool, un super single pour cet été mais que dalle... et par ailleurs on est saturé de pub pour des disques débiles :x il suffit d'allumer m6 :)
jn

Messagepar Claire » 04 Juil 2002 15:18

Ce qui m'étonne c'est qu'au moins les singles précédents "Please" ou "Somebody's Crying" passaient à la radio (RTL2, Europe 2 à l'époque). Lorsque j'entends encore Wicked Game sur RTL2, RFM etc. ils ne mentionnent jamais le nouvel album. C'est la maison de disques qui ne fait pas d'effort financier, par exemple pour Baby Did.. il suffisait de sortir le single avec photo de Kidman et Cruise et mettre en gros "bande originale du film Eyes Wide Shut", je n'ai pas fait beaucoup d'études de marketing mais cela me semble évident. Au lieu de ça on a eu un maxi-single import bien cher contenant des remixs et versions acoustiques.

Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, mais c'est typique et ça montre bien que Warner n'a pas franchement envie de miser sur CI.

Pour ma part je pense que "One Day" pourrait être un tube, mais je ne crois pas qu'on verra subitement des pubs à la télé :( Quand je pense au matraquage sur M6 pour des compils de R&B, hip hop et techno :|

Enfin au moins on a la satisfaction de se dire que plus il reste confidentiel ici, plus on a des chances de le rencontrer et le voir en concert dans des salles à taille humaine, ce qui n'est plus possible aux States. Pour la tournée actuelle, notamment en Californie, + de 10.000 personnes par soir ont assisté aux concerts... :foule:
Claire
Site Admin

Retourner vers Tout sur Chris