Ce qui m'étonne c'est qu'au moins les singles précédents "Please" ou "Somebody's Crying" passaient à la radio (RTL2, Europe 2 à l'époque). Lorsque j'entends encore Wicked Game sur RTL2, RFM etc. ils ne mentionnent jamais le nouvel album. C'est la maison de disques qui ne fait pas d'effort financier, par exemple pour Baby Did.. il suffisait de sortir le single avec photo de Kidman et Cruise et mettre en gros "bande originale du film Eyes Wide Shut", je n'ai pas fait beaucoup d'études de marketing mais cela me semble évident. Au lieu de ça on a eu un maxi-single import bien cher contenant des remixs et versions acoustiques.
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, mais c'est typique et ça montre bien que Warner n'a pas franchement envie de miser sur CI.
Pour ma part je pense que "One Day" pourrait être un tube, mais je ne crois pas qu'on verra subitement des pubs à la télé

Quand je pense au matraquage sur M6 pour des compils de R&B, hip hop et techno
Enfin au moins on a la satisfaction de se dire que plus il reste confidentiel ici, plus on a des chances de le rencontrer et le voir en concert dans des salles à taille humaine, ce qui n'est plus possible aux States. Pour la tournée actuelle, notamment en Californie, + de 10.000 personnes par soir ont assisté aux concerts...