Merci à tous!

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Merci à tous!

Messagepar Audrey » 03 Mai 2007 15:54

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi assiste au concert samedi dernier, et c'etait le premier!
Quel concert!!
Mon appareil photo n'a pas donne de grands resultats, et les videos ont un son horrible!!!
Je remercie tous ceux qui font passer leur photos et videos!!!!

D'autre part, lors de la seance d'autographes, j'ai remarque que Chris avait une alliance..... :| A votre avis les filles, est-il vraiment marié ou est-ce juste pour avoir la paix????
Audrey

Messagepar Delphine » 04 Mai 2007 10:00

Oui un grand merci à tous ! Que de souvenirs et de progrès...Il y a 15 ans...Nous n'étions pas aussi bien équipé en appareils photos :mrgreen: et autre caméra numérique ;)

Oui j'avais remarqué aussi...Mais je ne sais pas...Avoir la paix me paraît une bonne raison car aux dernières nouvelles il n'est pas marié...
Delphine

Messagepar Lilou » 04 Mai 2007 13:48

Les bagues, en même temps, Chris en a souvent porté et sur scène, ça fait partie de sa tenue, ce sont souvent des chevalières d'ailleurs, tout comme à une époque les épingles à cravate! il en mettait sur tout le col de la veste. Le "mirror suit" est devenu un incontournable, il la remet très souvent.

Moi, je l'aime bien en tenue décontractée: un levi's et un t shirt blanc ou une chemise comme pour la séance dédicace, je trouve qu'il en faut pas plus pour le rendre un brin sexy! :oops:
Lilou

Messagepar Claire » 04 Mai 2007 18:06

Lilou a écrit:Le "mirror suit" est devenu un incontournable, il la remet très souvent.

J'imagine la galère pour le plier dans sa valise, sans compter le cout en supplément de bagages ;) sans rire, ça doit peser 3 tonnes ce truc :!:

Pour les bagouzes j'avais déja remarqué cette "alliance" je pense que cela ne représente pas grand chose, il en porte toujours au moins 1 à chaque main et celle-là est en effet la moins flashy!

Image
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 04 Mai 2007 21:16

Lilou a écrit:Les bagues, en même temps, Chris en a souvent porté et sur scène, ça fait partie de sa tenue, ce sont souvent des chevalières d'ailleurs, tout comme à une époque les épingles à cravate! il en mettait sur tout le col de la veste. Le "mirror suit" est devenu un incontournable, il la remet très souvent.

Moi, je l'aime bien en tenue décontractée: un levi's et un t shirt blanc ou une chemise comme pour la séance dédicace, je trouve qu'il en faut pas plus pour le rendre un brin sexy! :oops:

oui tout à fait d'accord avec toi mais il estime que lorsqu'il fait un concert les costumes font partie du show....Oui le costume suit il le met tjrs au rappel...Mais c'est vrai que c'est très drôle d'être illuminée par une boule disco humaine :)....Quant aux bagues c'est certainement pour faire parler ces admiratrices ;)
Delphine

Retourner vers Tout sur Chris