Mise à jour Chris Isaak Online

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Mise à jour Chris Isaak Online

Messagepar Claire » 06 Mai 2007 21:38

Petite maj du site avec une page sur le concert (merci Lauspeed pour la setlist, que j'ai complété selon mes souvenirs)
et des liens vers les photos des membres. Pour ceux qui ont posté directement vos photos sur le forum (par exemple katiemelua) je voulais votre accord avant pour faire figurer les photos sur mon site :mrgreen:

Ajout également d'une page avec captures d'écran d'émissions TV françaises, si j'ai le temps j'essayerais d'en ajouter au fur et à mesure, j'ai un certain nombre d'anciennes vidéos notamment NPA, taratata etc...

Bonne visite :wink:
http://chrisisaak.online.fr
Claire
Site Admin

Messagepar katiemelua » 06 Mai 2007 22:05

pas de probleme claire pour faire figurer mes photos sur ton site... :wink:
sinon ca va etre super la nouvelle rubrique de captures d'ecran, merci!!!! :D
katiemelua

Messagepar Delphine » 07 Mai 2007 8:43

Cool cette mise à jour...Merci !

J'en profite pour dire désolé! à certains contributeurs qui m'ont envoyé leurs liens pour lesquels je ne les ai pas (encore) mis sur mon site...Mais Claire l'a fait...:) donc...et vous êtes déjà sur le forum !!

Au fait tu as demandé des accords pour faire figurer les captures des émissions :mrgreen: ?
Et tiens en parlant de droits, Chris (et ses organisateurs) ne sont pas super regardants...La preuve ce forum ;) et nos sites...Ils ont (enfin) compris que cela servait Chris en termes de promo je pense enfin j'espère....
Et vive le partage ! :wink:
Delphine

Messagepar Claire » 07 Mai 2007 9:37

Delphine a écrit:Au fait tu as demandé des accords pour faire figurer les captures des émissions :mrgreen: ?
Et tiens en parlant de droits, Chris (et ses organisateurs) ne sont pas super regardants...La preuve ce forum ;) et nos sites...Ils ont (enfin) compris que cela servait Chris en termes de promo je pense enfin j'espère....
Et vive le partage ! :wink:

Euhh les accords, en fait s'il en fallait pour tout je crois que nos sites n'existeraient pas :) Mais je pense que la maison de disques aurait tort de nous censurer, du moment que nous ne faisons pas circuler de fichiers musicaux gratuits après tout, cela fait une bonne pub pour le groupe il me semble...
Par contre j'ai bêtement dit à Scott (le clavier/accordéon) que je garderai mes photos pour moi sans les mettre sur internet (ce qui n'est pas totalement faux, j'ai gardé les floues et les ratées :) vive mon esprit de répartie!
Claire
Site Admin

Retourner vers Tout sur Chris