Chris à la télé Belge : Vidéo en ligne

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Chris à la télé Belge : Vidéo en ligne

Messagepar Claire » 23 Mai 2002 16:53

Chris est passé à la télé flamande, voici le lien
http://www.delaatsteshow.be/
Cliquez ensuite sur "videos" ... Enjoy ! :mrgreen:
Claire
Site Admin

video

Messagepar Malena » 23 Mai 2002 18:22

Salut a tous!! Je vien de decouvrir cet site et celui de Delphine. Bravo les filles!! Comment vous faites pour avoir tous ces rensegnements? La prochaine fois que Chris viendra a Paris il faudra se coller a vous!! :mrgreen:
Le video est cool, (c'est toujours un plaisir de regarder et ecouter chris :love: )mais dites, ca ne vous fait pas bizarre de voir un jeune blond a la batterie et Kenney debout derriere un micro???? 8O 8O 8O j'ai ete surprise...
En tout cas les deux sites son super, je vais essayer de m'enregistrer sur le forum, si j'arrive....
Malena

Welcome !

Messagepar Claire » 23 Mai 2002 22:36

Bienvenue Malena !
Et bien oui, Delphine et moi sommes un peu les dénicheuses officielles de news Isaakiennes en France ;)
La vidéo est d'excellente qualité pour ceux qui ont le haut débit (12 Mo). la version "light" est c'est sûr moins exigente (1.8 Mo) mais vraiment très pauvre en qualité. A vous de voir... Je pense que c'est le groupe de l'émission qui accompagne Chris et Kenney, je n'arrive même pas à distinguer les autres au fond... :evil: Vivement l'ADSL ! :mrgreen:
Claire
Site Admin

Welcome Malena !

Messagepar Delphine » 25 Mai 2002 15:01

N'hésites pas à t'enregistrer sur ce forum dédié exclusivement à Chris et Silvertone...Ce n'est pas si compliqué !!!

Et oui on pourrait dire que le rôle de Claire et moi est de promouvoir Chris Isaak en France pour votre plus grand plaisir...Nous vous faisons partager les news les plus fraîches...
c'est pourquoi n'hésitez pas à poser vos questions !!

A bientôt

Delphine

:band:
Delphine

Vidéo belge...

Messagepar Pickpuss » 26 Mai 2002 9:46

... et c'est pas une blague :wink:
En tout cas, super ce lien... si quelqu'un comprend le hollandais, merci pour la traduction !!!
Je me demande toujours comment vous faites avec Delphine pour trouver tous ces bons plans 8O
Pickpuss

Messagepar Claire » 26 Mai 2002 14:24

J'ai beau être à moitié Belge (je dis ceci au cas où une éventuelle vanne serait lancée ;))je ne parle pas le Flamand, mais heureusement dans la vidéo il n'y a pas grand chose à comprendre, juste écouter :music: et mater 8O
Claire
Site Admin

Retourner vers Tout sur Chris