Let's get lost

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Let's get lost

Messagepar jon » 15 Mai 2008 20:29

Le 23 juillet devrait sortir en salles un documentaire sur le talentueux jazzman Chet Baker, où apparait Chris Isaak. Ce documentaire s'appelle Let's get lost, et date de 1988. Quelqu'un a-t-il plus d'infos sur la participation de Chris à ce projet?
ROCK-A-DUBA
jon

Messagepar bluebearcat65 » 16 Mai 2008 13:09

Chris est bien dans ce docu mais on ne le voit que très peu de temps,il chante en duo avec Chet Baker,j'ai oublié le titre,il faudra que je me repasse la VHS(je crois que c'est Imagination ,à vérifier...) Espérons que le titre sortira un jour en bonus(je verrais bien un coffret comme Reprise l'avait fait pour Dwight Yoakam,avec des inédits)

Cela me fait penser que la pochette de Heart shaped World était très inspirée d'une photo de Chet
bluebearcat65

Messagepar bluebearcat65 » 18 Mai 2008 9:34

Je me suis repassé l'extrait,on voit en effet Chris en studio avec Chet qui chante le vieux standard Imagination mais on n'entend pas Chris chanter. Le morceau a été enregistré(dixit Chris dans une interview) mais il n'a pas été retenu au montage apparemment.

Aloha
bluebearcat65

Messagepar jon » 18 Mai 2008 10:57

Merci beaucoup pour le renseignement. Peut-être peut-on rêver qu'un jour ce morceau soit exhumé?
ROCK-A-DUBA
jon

Retourner vers Tout sur Chris