Du Chris Isaak vu par ci par là ....

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Du Chris Isaak vu par ci par là ....

Messagepar Delphine » 04 Juin 2008 21:56

Hello,

Juste pour dire que :

-la bande annonce du film le témoin amoureux est rythmée par I want you to want me...

- Cédric de la Nelle star a chanté Blue Hotel, ce soir (déjà vu en train de jouer Wicked Game) mais pourtant Benjamin reste de loin mon préféré...

......
Delphine

Messagepar Claire » 04 Juin 2008 22:36

La vidéo de Cédric est ici : http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafY9SU.html

Je suis d'ac pour dire que Benjamin c'est le meilleur :wink:
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 06 Juin 2008 20:46

Oui même si son interprétation était loin d'être ridicule...Quant aux commentaires de présentation d'André Manoukian " Ce genre de fauve toujours dans la retenue, qui lèche leurs blessures si bien que vous avez l'impression qu'il lèche les vôtres..." :mrgreen: (à peu de choses près)

Oui oui et oui pour Benjamin, mais je pense que c'est une fille qui va gagner cette année (très très bonne interprète aussi) :!:
Delphine

entendu aussi...

Messagepar Delphine » 28 Juin 2008 13:46

Hier entendu "I want your love" aux 4 Temps (gigantesque centre commercial du 92) remixé...Je ne saurais pas dire en quelle style, c'était plus lent et plus répétitif...Etonnant !

Précision cette version était bien celle de Chris...et pas une reprise par un autre groupe ou chanteur...
Dernière édition par Delphine le 02 Juil 2008 14:13, édité 1 fois.
Delphine

Messagepar jon » 29 Juin 2008 18:20

"I want your love" a aussi été repris aussi par un groupe rockabilly anglais, Rockin' Rocket 88. Je trouve cette version pas mal du tout. On peut l'écouter sur leur page myspace, www.myspace.com/rockinrocket88 .
Il existe également une reprise de "Gone ridin'" par un autre groupe anglais, neo-rockabilly, cette fois-ci, Catmen. On peut l'entendre sur leur album "Cutting through the red tape", mais franchement l'achat n'en vaut pas le coup. Le groupe est très moyen, et la reprise peine à avoir ne fut-ce qu'un dixième de l'énergie de l'originale.
ROCK-A-DUBA
jon

Retourner vers Tout sur Chris