Chris Isaak Show on DVD

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Chris Isaak Show on DVD

Messagepar bluebearcat65 » 08 Sep 2008 16:30

Si le coeur vous en dit, l'intégrale du CI Show en DVD est en vente sur eBay.com par un vendeur du Kansas....mais l'enchère est déjà à 92 dollars.
Je crois que je vais attendre qu'il soit en vente sur Amazon.com,j'ai déjà quelques épisodes et cela est très agréable à regarder.

Pour les collectionneurs,le 45 tours australien de Gone ridin' avec pochette magnifique(différente du pressage américain ou européen) est également sur ebay à un prix très intéressant vu la rareté de ce vinyle dans nos contrées.
Aloha from Savoie
bluebearcat65

Messagepar Delphine » 08 Sep 2008 19:38

Oui je pense que mieux vaut attendre l'officiel........Si tu parles de celui-là :

http://cgi.ebay.fr/Chris-Isaak-Show-entire-series-on-DVD_W0QQitemZ130252892789QQihZ003QQcategoryZ617QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Oui c'est assez drôle, un peu surprenant comme série mais c'est un plaisir de voir le groupe !
Delphine

Messagepar Delphine » 15 Sep 2008 20:58

Voici une info que j'ai lu sur Facebook (oui le social networking site qui a redéfini la notion "d'ami"...) d'une fille du Wisconsin :

" - I was privileged to talk to Kenney Dale Johnson at a show last year about the show and the DVD issue... it seems that the problem has to do with song rights owned by other artists for music used in the shows. Kenney seemed doubtful that the shows would ever be released. "

bad news...... :cry:
Delphine

Retourner vers Tout sur Chris