Et ben,
Je vous trouve un peu dur(e)s avec cet album
Pour ma part, je l'écoute très souvent, et il me plaît vraiment beaucoup.
Il est certes peut être un peu moins rock que d'autres. Sur certaines balades, on pourrait trouver le son un peu trop "easy listening". Mais les mélodies sont là, la voix aussi, le piano prend un peu plus d'importance, certains morceaux apportent un peu de nouveau dans le répertoire de Chris, avec des rythmes presque manouches.
Au final, je trouve qu'il n'y a rien a jeter dans cet album, et quelques chansons sortent du lot.
Dommage par contre qu'il n'ait pas été (à ma connaissance), distribué officiellement en france. Dommage aussi que le public français ne fasse plus trop attention à cet artiste, mais c'est le cas pour d'autres grands artistes (les Eagles par exemple que j'adore également, et qui ont fait tous les pays sauf la France lors de leur tournée européenne

)
Et dommage que plusieurs versions existent. Je n'ai trouvé que la version à 14 pistes (sans I got it bad). Je ne comprend pas trop l'intérêt de ne pas mettre ces 2 morceaux supplémentaires sur toutes les copies de l'album...
A part cela, pour un artiste finalement très productif en nombre d'album (un peu moins effectivement ces dernières années), je trouve que le Chris arrive à maintenir une qualité certaine. C'est vrai, le thème des paroles se répète un peu, mais combien de chansons il a écrit en tout ???
Cet album compte parmi mes préférés avec "Chris Isaak" et "San fransisco days"

Je le trouve supérieur en tout cas à "Always got tonight".
Les goûts et les couleurs...