Hello, je prendrai une place à 56 ?
Bien sûr que le GÉRARD DROUOT (PRODUCTIONS) a à voir avec ces tarifs de haute voltige
c'est le tourneur qui met les places les plus chères en vente chaque fois qu'il organise un concert sur Paris (Brian Setzer, etc)
DROUOT abuse à mort à chaque fois sur les prix, et comme il sait que les fans iront de toute façon voir leurs chanteurs préférés, il n'a pas de scrupules?
oui, le coup de vendre les places à 50 % moins chères, comme il l'a fait pour le Palais des Congrès 2007 de CHRIS, c'est cool pour ceux qui en profitent mais c'est bien les boules pour les fans qui achètent leurs places dès les premiers jours d'ouvertures des loc' et qui se retrouvent gros jean comme devant, loin de la scène (si on prend les places les moins chères ? ce que je ferai ? hors de question d'engraisser plus que ça le GÉRARD DROUOT !!). Tandis que ceux qui arrivent au petit bonheur la chance au dernier moment, façon "oh chris isaak, 50 % moins cher, j'aime bien, hop je prends une place" en profiteront (ils auront raison) et auront de meilleures places
pfff, le GÉRARD DROUOT est un vrai sans scrupule man
néanmoins, bonne nouvelle : nous reverrons CHRIS ISAAK à PANAME le 19 juin