Chris au Grand Journal

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Chris au Grand Journal

Messagepar Claire » 16 Jan 2012 20:31

Je viens d'aller voir le site du Grand Journal, Chris est programmé pour le live de demain mardi 17 janvier, à partir de 20h30. c'est l'horaire qui est indiqué sur le site, mais je croyais que c'était plus tôt que ça ?

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... urnal.html
Claire
Site Admin

Re: Chris au Grand Journal

Messagepar Delphine » 18 Jan 2012 11:21

Mince j'ai loupé, y-a t-il une vidéo sur leur site ? Merci
Delphine

Messagepar Delphine » 19 Jan 2012 21:15

Il est passé ce soir avec Silvertone pour chanter "pretty woman" et sur le site web de canal "It's now or never"... Par contre ils ont écrit Isaak avec c..... :roll:
Delphine

Messagepar Claire » 19 Jan 2012 22:23

J'ai failli le rater, vu que la prog annoncée en début de semaine n'a pas été respectée..
Apparemment Chris (et Silvertone, plutôt sympa qu'ils soient présents pour une tournée promo) vont participer à une autre émission de Canal 'L'album de la semaine"; cf info Facebook :

.ALBUM DE LA SEMAINE
Vendredi soir Chris Isaak sera sur notre plateau pour nous présenter son nouvel album "Beyond the Sun". Avec ce nouvel opus, il rend un vibrant hommage au studio Sun de Sam Phillips qui nous fit découvrir Johnny Cash, Elvis, Carl Perkins, Jerry Lee Lewis... Le rock'n roll originel continue de faire son grand retour... Sortez les peignes et la gomina!!
Comme d'habitude, des invitations vous attendent au 01 55 93 40 48 ou par mail à l’adresse suivante : albumdelasemaine@canal-plus.com
Claire
Site Admin

Messagepar bluebearcat65 » 20 Jan 2012 8:04

Merci pour ces infos; Je l'ai vu hier sur C+ et l'ai trouvé un peu juste vocalement, sans doute de la fatigue...
bluebearcat65

Messagepar Diddley Daddy » 21 Jan 2012 16:27

Il était en effet assez fatigué. Il a enregistré l'émission quasiment après avoir débarqué de l'avion... Cela fait des mois qu'il enchaîne concerts et show tv et radio pour la promo. Après Paris, il sera à Londres pendant plusieurs jours pour la suite de sa promo. Il devrait s'octroyer un peu de repos, mais cela n'a pas l'air de faire partie de son vocabulaire.
Diddley Daddy

Retourner vers Tout sur Chris