Chris isaak BTS - DVD

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Chris isaak BTS - DVD

Messagepar Audrey » 07 Fév 2013 18:49

Avis à ceux et celles qui pensent acheter le nouveau DVD Live De CI

J'ai commandé sur Amazon le dvd live de Behond the Sun. Et qu'elle fut ma surprise lorsque je le mis ds mon lecteur DVD. Mon lecteur ne lit que les DVD de la "region 2"...et les DVD Americains sont de "region 1"...donc impossible de le voir sur ma TV.
Je ne peux le voir uniquement sur mon ordi...et ç pas cool du tout! :pleur4:
Donc verifier bien la "region" de votre lecteur DVD.

Dans tous les cas, le DVD est extra! (comme toujours! Merci CI) bonnes chansons, bonne ambiance...et surtout!! Pas de "crazy-blondes " au premier rang!!! :hehe:

Et Chris toujours aussi beau!!! :coeur: :coeur:

Bonne soirée à toutes/s
Audrey

Re: Chris isaak BTS - DVD

Messagepar bluebearcat65 » 10 Fév 2013 9:49

En effet, il n'existe pour l'instant qu'en DVD Région 1, dommage c'est quand même moins bien sur un écran d'ordinateur...pour ma part j'ai acheté le DVD sur eBay car la version proposée comprend également 2 titres avec Wanda Jackson (Tryin' to get to you et Fujiyama mama), elle n'est évidemment plus très jeune mais vocalement c'est toujours convaincant. Pour celles et ceux qui aimeraient découvrir, je conseille le CD Queen of rockabilly ,sur le label anglais Ace ,qui compile ses meilleurs titres , dont le superbe Funnel of love ou Let's have a party( que l'on peut entendre dans Le Cercle des Poètes Disparus).

Personnellement, j'adorerais que Chris enregistre un duo avec Imelda May , j'aime bien Thomas Dutronc comme guitariste et compositeur mais vocalement il est un peu léger.
bluebearcat65

Re: Chris isaak BTS - DVD

Messagepar Claire » 14 Avr 2013 16:25

Hello,
J'ai acheté sur Amazon le DVD en région 1, et possédant toujours mon vieux lecteur DVD datant d'il y a une dizaine d'années (!) que j'avais pris le soin de dézoner, le DVD fonctionne (sauf la partie bonus que je ne peux sélectionner.
La moyenne d'âge du public américain me paraît assez élevée comparée aux spectacteurs français... ou c'est moi qui ne me rends pas compte que je vieillis aussi :)
Claire
Site Admin

Retourner vers Tout sur Chris