Le résumé et les photos de Chris à Paris...

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Le résumé et les photos de Chris à Paris...

Messagepar Delphine » 10 Juin 2002 13:40

....le 16 et 17 Mai dernier c'est par ici...sur nos sites
[url]
http://www.chrisisaak.tk [/url] ou http://perso.club-internet.fr/dhansel/chris.htm pour le site de Delphine

ouhttp://chrisisaak.online.fr pour le site de Claire

Vous saurez tout sur ces deux journées si vite passées...

N'hésitez pas à réagir sur le forum..

a+
Delphine et Claire
Delphine

Messagepar wildthings » 11 Juin 2002 11:13

ohlala!!!!!!! j'aurais aimé etre la!!!! ah!!! :yipee: :band:
bande de veinardes!!!! :party: :music:
c'est un bon reportage les filles... :love: :kiss: :mrgreen:

juste une question, la photo avec vous les filles, c'est claire a droite et delphine a gauche ou l'inverse??? :mrgreen:
"...There'll be blue skys, every true love
Someday I'll hold you again
They'll be blue skies in a better world, darlin'..."
wildthings

Messagepar wildthings » 11 Juin 2002 11:17

ah! excusez moi les filles, mais j'avais pas vu qu'en laissant la souris sur les photos, les noms s'affichaient... :oops: :mrgreen:
wildthings

Bien oui !!

Messagepar Delphine » 11 Juin 2002 17:06

Bon et toi tu es où :D ??? sur la photo....

D'autres questions sur CHRIS ISAAK ?
Delphine

Messagepar wildthings » 11 Juin 2002 17:30

ou je suis?????
quelle question!!!!!
je suis à gauche sur les deux photos! :lol: :mrgreen:

sinon j'aimerais bien savoir quand il seront en concert, mais vous dites pas cette année alors... faut s'armer de patience... :cry: 8O
wildthings

TOUR

Messagepar Claire » 11 Juin 2002 18:11

Dans une interview, Chris dit qu'il devrait être de retour en Europe après sa tournée US mais que les dates ne sont pas encore fixées... Et apparemment lors de sa petite tournée en Australie qui vient de s'achever il a dit qu'ils seraient de retour en Décembre probablement !

Il y a donc de l'ESPOIR !! :mrgreen:
Claire
Site Admin

petite rectification pour le 16 mai...

Messagepar Blue » 16 Juin 2002 20:17

le 14 je contacte RTL pour savoir si l'enregistrement est en public, je tombe sur une personne sympathique qui me dit que non, et ne sachant pas la date prévue de diffusion propose de me prendre mes coordonnées.
Elle me recontacte le soir même et me propose "peut-être une entrevue vite fait si c'est possible à la condition que cela reste confidentiel". je la remercie et m'empresse de contacter Claire pour y aller avec quelqu'un de Paris. Le jeudi matin l'entrevue est annulée, à 14 h c'est OK. Branle bas de combat avec une amie et direction rue bayard en catastrophe. à 16h30 rencontre avec Georges Lang qui nous salue gentiment mais qui nous demande sur un certain ton si l'une de nous est Claire. Réponse négative. Il semble rassuré en nous faisant comprendre qu'il n'apprécie pas trop la méthode du forcing. je lui signale que Claire vient de Nantes exprès pour Chris et que je suis sûre qu'elle est quelque part dehors. Il nous installe au studio, réapparait quelques minutes plus tard pour nous dire qu'il a essayé de joindre Claire sur le portable sans succés. Encore quelques minutes et il annonce votre arrivée (à 3). Gentiment il veille sur notre confort puis démarre l'émission. Trop courte hélàs ! Ensuite séance de dédicaces et photos. J'avoue avoir été soufflé par la pile de CD (17) que tu lui as demandé de signer ! la manager s'impatiente mais Chris reste toujours aussi cool et gentil !! Vous faites un excellent travail sur internet, mais attention, à trop vouloir tirer sur la corde parfois elle se casse... Trop insister auprès des gens (et surtout ce type de professionnel toujours très occupé) ne fait qu'obtenir des refus...
Blue

Messagepar Claire » 17 Juin 2002 10:55

Droit de réponse :

A propos de Georges Lang (je suis une fidèle de son émission), je lui ai envoyé un email pour lui demander s'il pouvait me communiquer l'heure d'enregistrement de l'émission et mon n° de tel apparaissait dans ma signature, je ne pensais pas qu'on appelait ça du "forcing".

Quant à la pile de CDs, j'ai tendu à Chris la pochette du nouvel album et il a tout signé. Que veux-tu c'est un mec sympa...

Merci d'utiliser plutôt mon email si tu as des choses à me dire :|
Claire
Site Admin

Commentaires

Messagepar Delphine » 17 Juin 2002 15:58

Ma très chère Roselyne,

Nous te remercions de tes conseils pertinents...Mais justement le forcing n'est pas quelque chose que nous connaissons...Même si je ne doute pas que tu es bien entendu Georges...Ceci dit, après avoir souvent discuté avec lui par mail (Claire afficionado de son émission), tu as dû remarqué que Georges lors de l'émission radio consultait le site de Claire et que lors de la retransmission, il utilise la biographie du site de Claire encore une fois...(Simple échange de bons procédés...Et non pas forcing...Il me semble qu'il n'avait pas de couteau sous la gorge lorsqu'il composait son n° de portable :roll: )
Aussi tu n'es pas sans savoir que nous l'avons remercier par mail après l'entrevue et que c'est lui qui nous a prévenu de la retransmission de l'émission...Aussi, ce n'est pas le seul à nous avoir contactées via nos site, si tu savais que nous diffuserons bientôt une interview faite par un journaliste qui là encore nous a contactée puisque nous avons pu grâce à lui voir Chris le lendemain. Malheureusement, par une mauvaise organisation nous n'avons pas pu participé en live à l'interview...Mais disons que ce n'est pas ce que j'appelle du forcing !!!

Aussi ton commentaire sur les 17 cds signés, "connaissant" l'attitude de Chris avec son public, il est assez grand pour parler et partir quand il le souhaite...Si tu l'as rencontré précédemment tu te rendrais compte que c'est souvent son manager ou son attachée qui lui rappelle le peu de temps qu'il a et qu'il est temps de partir, mais il essaie de faire souvent plaisir à son public...Aussi, si tu avais été attentive et un peu moins jalouse 8O , tu aurais entendu Claire lui dire que ses trois premiers autographes suffisaient...Mais Mister Isaak, toujours aussi cool n'a pas souhaité rendre son stylo et continuait de plus belle en faisant des commentaires sur ces albums et singles, ses guitares, etc....

En outre, Roselyne, tu m'as l'air déçue....N'as tu que cela à faire comme remarques après avoir assistée à cet enregistrement radio ?

Permets moi de te dire que lorsque tu parles de quelque chose prends bien soin avant "d'avoir toutes les données en main", je ne souhaite pas te faire la morale, je pense que tu es assez grande pour cela...Mais ton conseil de forcing m'a fait beaucoup rire...A ce sujet, discuter de 3, 17 ou 50 autographes de Chris m'indiffèrent réellement....Si on parlait plutôt de sa MUSIQUE ?

Et la prochaine fois, n'aies crainte de demander à Chris de te signer tes nombreuses photos, posters, tee-shirts, ... :)

N'oublions pas Claire et moi avons fait ces sites à son sujet pour partager discuter, échanger sur Chris qui est avant tout un musicien et un comédien. Si vous pensez que notre review et nos photos sur sa venue en France est une agression et un moyen de s'afficher et de susciter de la jalousie chez vous, je suis désolée de vous dire que vous n'avez rien compris... :?

A bon entendeurs salut,

Delphine
Delphine

Zen, soyons Zen

Messagepar Claire » 17 Juin 2002 17:58

Je doute que ce sujet concerne et intéresse les lecteurs de ce forum, d'où l'intérêt des emails et des messages privés ! :|

Ce sujet est clos, et je me réserve le droit de le modérer 8O
Claire
Site Admin

Retourner vers Tout sur Chris