Article sur "Femme actuelle"

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Article sur "Femme actuelle"

Messagepar Abyss » 08 Juil 2002 20:59

L'article sur Chris est dans le numéro de cette semaine.
Autant le dire tout net : "c'est nul !" :evil:

Il y a juste 3 questions du style "est-ce que vous êtes bon dans tout ce que vous faites ?" et CI répond qu'il n'y a qu'en amour et en amitié qu'il a du mal... :oops:

Dans l'entête, on remarque juste qu'ils ont bien aimé l'album mais that's all. Rien sur sa musique.

Abyss
Abyss

Messagepar Claire » 09 Juil 2002 9:19

Merci pour l'info, je vois que tu as des lectures intéressantes :) Est-ce que tu pourrais nous donner plus d'infos, comme le n° de page par exemple ou le n° du mag si tu l'as sous la main ? Encore un article pourri dans la presse française. D'un côté on ne peut pas les blâmer, chez "Femme Actuelle" elle s'y connaissent mieux sur des questions telles que "comment maigrir de 3 kilos en 2 semaines" ou "comment améliorer votre bronzage avant l'été". :roll: :wink:
Claire
Site Admin

Messagepar Abyss » 09 Juil 2002 10:26

Dès que retourne chez mes parents, je vais essayer de noter tout ça ( car je ne suis pas vraiment accro à ce genre de revue :wink: )

Je me souviens juste que c'est dans les 1ères pages ( 3 ou 4ème ) sur le numéro de cette semaine...

J'vais essayer de revoir ça !

Abyss
Abyss

Messagepar Claire » 14 Juil 2002 13:52

Voici le transcript de l'"interview" de Femme Actuelle. Concernant la dernière question, m'étonnerait qu'il ait dit ça texto mais bon... :roll:

Trois questions à Chris Isaak

Le nouveau CD du crooner de Blue Hotel (Always Got Tonight (WEA)) donne envie de le voir plus souvent en France.

Femme Actuelle : Voius chantez, écrivez, dessinez, tournez des films... Y-a-il un domaine où vous êtes nul ?
Chris Isaak : L'amour et l'amitié. Je ne suis pas doué pour le relationnel. Personne ne me connaît longtemps, profondément.

FA: Qui est la plus belle femme du monde selon vous ?
CI : Je n'ai pas les mêmes critères de beauté que tout le monde. Au lycée, je suis sorti avec une fille que les autres trouvaient laide. Ils ne comprenaient pas pourquoi je l'avais choisie.

FA: Votre clip avec laetitia Casta est très chaud. Que s'est-il vraiment passé sur le plateau ?
CI: Rien. Elle a joué dans mon clip, mais dans la vie, je ne pense pas qu'elle ait le moindre intérêt pour ma personne.
Claire
Site Admin

Messagepar wildthings » 15 Juil 2002 21:56

concernant la derniere réponse, Claire, tu as surement raison, mais c'est surement aussi reciproque :?
mais quelle interview! whoua! ca decoiffe femme actuelle! :mrgreen:
"...There'll be blue skys, every true love
Someday I'll hold you again
They'll be blue skies in a better world, darlin'..."
wildthings

Retourner vers Tout sur Chris