Chris Isaak c'est bien mais...

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Chris Isaak c'est bien mais...

Messagepar travis » 03 Aoû 2002 16:10

J'ai écouté à l'occasion quelques titre de chris isaak, pourtant j'ai souvent l'impression d'entendre la même chose même si c'est souvent pas mal !

Quelqu'un pour me convaincre que je me trompe ? :evil:
travis

Sur........

Messagepar isaak5 » 04 Aoû 2002 16:57

C'est clair que c'est un style, mais bon, t'as du entendre les "tubes" juste, ecoute les tous et réécoute, tu verras, c'est unique,la voix,c'est la plus belle voix du moment, et la guitare est inimitable, on ne fait plus de la musique comme ca............
isaak5

j'ai pris bonne note

Messagepar travis » 04 Aoû 2002 17:05

ok je vais voir.

à mon avis, les guitares sur son dernier album sont parfois un peu trop présentes. Je préfère le son qu'il a comme "Life will go on"...
travis

Messagepar wildthings » 04 Aoû 2002 17:26

tout ce qu'a fait chris est evidement du chris mais ca reste quand meme different
pour te convaincre, prend le premier album "silvertone" , puis le country "san francisco days" et le rock "speak of the devil"
deja avec ca tu comprendras que chris reste varié tout en restant lui meme
sinon ecoutes aussi "Baja Sessions" tu verras encore une autre facette de chris...
bref, tout quoi ! :mrgreen:
"...There'll be blue skys, every true love
Someday I'll hold you again
They'll be blue skies in a better world, darlin'..."
wildthings

Messagepar Claire » 05 Aoû 2002 8:39

C'est un peu plus complexe que ça mais pour résumer, je dirais que "Silvertone" est plutôt rock n'roll - influences 50's, "Chris Isaak" et "Heart Shaped World" se ressemblent assez, plutôt mélancholique avec guitares vintages bien exploitées, "San Francisco Days" a des influences country rock (avec superbes ballades), "Forever Blue" est très acoustique par moments avec des arrangements simples mais super efficaces, "Baja Sessions" est un "beach album", "Speak of the Devil" est rock assez moderne, "Always Got tonight" est presque pop par moments (funk - rock) tout en conservant un style Isaakien. :band:

Donc non, je n'ai pas l'impression que CI fait toujours le même album, pour contredire certains journalistes :)
A savoir par quel album commencer, c'est assez difficile à dire... Mon conseil serait de suivre les promos chez http://cdiscount.com :)
Claire
Site Admin

Retourner vers Tout sur Chris