Concert for America

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Concert for America

Messagepar Claire » 09 Sep 2002 15:52

NBC va diffuser le 11 septembre à 8/9 PM un concert spécial hommage aux attentats. Il se déroulera à Washington DC au Kennedy Center, en présence du Psdt Bush. Plein d'artistes seront présents : Aretha Franklin, Enrique Iglesias, Plácido Domingo, Gloria Estefan, Al Green, et Chris Isaak qui décidément a la cote en ce moment aux States.

http://www.nbc.com/nbc/Concert_for_America/
http://www.kennedy-center.org/calendar/ ... vent=MCCFA
Claire
Site Admin

j'ai

Messagepar jn » 29 Sep 2002 20:59

vu 5 scdes aux infos "W" & les artistes, dont Chris Isaak, derrière, alors personne n'a d'infos sur ce qu'il a chanté ( Chris pas W héhé)?
jn

Messagepar Claire » 30 Sep 2002 9:28

Moi aussi j'avais vu aux infos de France 3, malheureusement W gachait le paysage... :?
Chris a chanté "American Boy" et "Life Will Go On" dont les paroles se prêtaient bien à la situation je trouve.

La côte Ouest a eu droit à toute la prestation, mais pour raisons de décalage horaire la côte Est a eu droit à un discours de George W en direct à la place de "Life Will Go On". Une honte :evil:

Le public était composé de familles de victimes et de militaires.
Apparemment tous les autres artistes avaient choisi des chansons cafard et donc "American Boy" a été le seul titre à faire bouger les gens.
A la fin il a balancé son médiatore dans l'assemblée comme d'hab. Par contre je ne sais pas si un Amiral s'est battu avec un Colonel des Marines pour le récupérer :mrgreen:
Claire
Site Admin

"American Boy" a été le seul titre à faire bouger

Messagepar jn » 30 Sep 2002 21:48

ça a dù être un super moment étant donné les circonstances
jn

Retourner vers Tout sur Chris