Pour ma part, c'est idem, je "l'ai connu" quand j'avais 14 ans et physiquement j'étais plus attirée par les N.K.O.T.B si tu vois ce que je veux dire...J'ai acheté le best pour ma soeur avec en couverture une photo "bof bof"...Je le trouvais "normal" et j'ai continué à aimer sa musique sans que son physique me plaise". Même au premier concert auquel j'ai assisté, la première fois que je l'ai vu sur scène,son nez

, sa coupe de cheveu exagérée avec sa banane de rockeur m'ont étonné (le style 50's bof bof) sans parler de ses costards de scène je le trouvais toujours aussi bof comme quoi à cet âge on s'arrête sur des détails...Mais par contre à la fin du concert j'ai été littéralement conquise par sa musique...
Honnêtement après l'avoir vu plusieurs fois en chair et en os

, à 25 ans je le trouve physiquement bien pour 45 balais mais surtout très charmant, il a un certain charisme, un calme bref une présence qui intimide assez.....Bref du charme qui je crois ne fait qu'un lien avec sa musique !!!
Maintenant le physique des chanteurs c'est je dirais la cerise sur le gâteau !! Je ne sais pas si tu connais Poppa Chubby mais j'aime beaucoup ce qu'il fait je suis même aller le voir en concert
www.poppachubby.com et bien va faire un tour sur son site, ...Je ne crois pas qu'il a le physique de Brad Pitt...Enfin les goûts et les couleurs cela ne se discute pas,...Et chacun a sa conception de la beauté, je préfère 100X plus un mec qui n'a pas une plastique parfaite mais qui dégage quelque chose ...qu'un beau gosse qui n'a pas de charme...Bref c'est bien subjectif tout cela...
Enfin ce que j'ai compris, JN tu aimerais ressembler à Chris ?