Question aux filles

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Question aux filles

Messagepar jn » 15 Sep 2002 18:14

Je l'ai déjà posé sur un site us..., bon si Chris Isaak était moins... s'il avait le physique de Danny de Vito, par exemple, pensez vous que vous aimeriez autant sa musique (franchement :) )? Don't flame me please!
jn

Messagepar Claire » 16 Sep 2002 9:58

Danny de Vito, tout de suite les extrêmes :D

Pour ma part j'ai acheté mon premier album de CI via le Club Dial à l'époque, je n'avais jamais vu Chris en photo et encore moins à la télé. C'était le Best of - avec cette photo moche en couverture où on diraît qu'il a la jaunisse :)
Ensuite je pense avoir acheté "Silvertone" il n'y a pratiquement aucune photo non plus, et la première fois que je l'ai vu à la télé dans NPA je me suis dit qu'il avait un physique un peu bizarre avec ce nez de boxeur... Je ne me souviens pas avec craqué sur son physique, bien qu'à l'époque j'avais déjà au moins 3 de ses albums.
Donc FRANCHEMENT, je ne pense pas que le physique ait eu grand chose à voir avec mon engouement pour Chris, même si l'image du rockeur triste et surfeur cool, american way of life des 50's avec les cheveux gominés, cela m'a sans doute attiré inconsciemment. Mais pour moi ça reste essentiellement la voix et la guitare... Sinon je pense que je me serais vite lassée :)
Claire
Site Admin

Messagepar Mackenzie » 17 Sep 2002 5:12

de toute facon, pour la musique, c est pas le physique qu on regarde mais la VOIX qu on ecoute. Parce que si on devait s arreter au physique chez les artistes, on aimerais pas bcp de grandes stars. Exemples: Barry Withe, Celine Dion(ok c est une fille mais bon),...ect
La communauté de JAG
http://www.jagfashion.net
Mackenzie

Messagepar Delphine » 23 Sep 2002 15:11

Pour ma part, c'est idem, je "l'ai connu" quand j'avais 14 ans et physiquement j'étais plus attirée par les N.K.O.T.B si tu vois ce que je veux dire...J'ai acheté le best pour ma soeur avec en couverture une photo "bof bof"...Je le trouvais "normal" et j'ai continué à aimer sa musique sans que son physique me plaise". Même au premier concert auquel j'ai assisté, la première fois que je l'ai vu sur scène,son nez 8O, sa coupe de cheveu exagérée avec sa banane de rockeur m'ont étonné (le style 50's bof bof) sans parler de ses costards de scène je le trouvais toujours aussi bof comme quoi à cet âge on s'arrête sur des détails...Mais par contre à la fin du concert j'ai été littéralement conquise par sa musique...
Honnêtement après l'avoir vu plusieurs fois en chair et en os :) , à 25 ans je le trouve physiquement bien pour 45 balais mais surtout très charmant, il a un certain charisme, un calme bref une présence qui intimide assez.....Bref du charme qui je crois ne fait qu'un lien avec sa musique !!!
Maintenant le physique des chanteurs c'est je dirais la cerise sur le gâteau !! Je ne sais pas si tu connais Poppa Chubby mais j'aime beaucoup ce qu'il fait je suis même aller le voir en concert www.poppachubby.com et bien va faire un tour sur son site, ...Je ne crois pas qu'il a le physique de Brad Pitt...Enfin les goûts et les couleurs cela ne se discute pas,...Et chacun a sa conception de la beauté, je préfère 100X plus un mec qui n'a pas une plastique parfaite mais qui dégage quelque chose ...qu'un beau gosse qui n'a pas de charme...Bref c'est bien subjectif tout cela...
Enfin ce que j'ai compris, JN tu aimerais ressembler à Chris ? :wink:
Delphine

Messagepar Claire » 24 Sep 2002 12:13

A propos la chaîne VH1 a établi un classement des 100 artistes les + sexy et Chris se retrouve à la 68è position ... A mon avis ça dépend aussi de la notoriété car Mick Jagger (berk) est dans les 10 premiers.
Barry White (eeeek 8O ) est dans le classement !!

Vous pouvez aller voir le classement ici :
http://www.vh1.com
Claire
Site Admin

Messagepar Abyss » 24 Sep 2002 12:42

Ouaih !!! C'est vraiment très suggestif comme classement... Je me demande comment ça a été voté ?!?

J'ai quand même remarqué qu'il n'y a pas 1 seul français(e) :cry:
Abyss

Messagepar jn » 29 Sep 2002 20:54

Ma question était mal formulée, disons, seriez vous aussi fan plutôt...
Si j'aimerais ressembler à C Isaak ? Bon, il a une belle tronche, du talent & le succès ne l'a apparemment pas transformé en abruti insupportable, donc ça serait intéressant (je demanderais Claire en mariage :)
Le sondage vh1 aurait dû être établi par décades pour qu'il soit cohérent imo, déjà je ne vois pas ce que Samantha Fox fout dedans, si on appelle toutes les bimbos qu' on a fait chanter « artiste » ce mot ne veut plus rien dire, Britney Spears c vrai que 2 ce côté là y a ce qu'il faut mais je pense qu'elle est bien représentative de ce qui ne va pas dans le music business ( comme artiste française Lorie aurait pu faire l'affaire alors), les choix masculins me semblent strange , Bono (ou Tom Jones que je hais) avant C Isaak ? !
jn

Messagepar Claire » 30 Sep 2002 12:38

Alors JN, où est classée Gwen Stephani ? :-) En fait Bono, Springsteen, n'ont peut-être pas les critères de beauté classique mais ont beaucoup de charisme c'est ce qui a du jouer dans le classement. Par contre Tom Jones j'ai jamais compris ??

Elvis se retrouve dans le même classement que Britney Spears, c'est quand même n'importe quoi. :evil: Quant à Harry Connick Jr, il n'apparaît même pas...
Si vous voulez on peut faire notre propre liste :-)

Pour en revenir à Chris c'est vrai qu'il a une présence, un charisme même en jean crade (n'est-ce pas Delphine ;-)). Quand on l'a vu à Paris il y a qq mois, pas mal de monde (hommes ou femmes) se retournait dans la rue sur son passage, alors que je suis sûre que très peu de gens étaient capables de mettre un nom sur son visage.
Claire
Site Admin

Messagepar Invité » 30 Sep 2002 20:55

Gwen Stefani est dans le top 10 & son mari , le chanteur du groupe Bush (?), est aussi classé je crois. Je ne voulais pas dire que Bono était moche mais c'est vrai qu'on peut se prendre aussi la tête ..., de toutes façons ce genre de sondage est toujours + ou - naze (même si ça fait toujours plaisir d'avoir ses chouchous bien placés), il y en a un qui vient d'être fait sur la "+ grande chanteuse de tous les temps" - media anglo-saxons - & en 1 Madonna, bon d'accord c'est basé sur sa popularité & sa longévité mais en 2 Kylie Minogue!!!, il faut quand même pas délirer non +
Invité

Retourner vers Tout sur Chris