"Tribute to Elvis" présenté par CI

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

"Tribute to Elvis" présenté par CI

Messagepar Claire » 18 Nov 2002 11:31

Une émission tribute à Elvis Presley a été enregistrée il y a qq jours, si j'ai bien compris présentée par Chris Isaak et LeAnn Rimes. Et avec des invités prestigieux : Springsteen
La veille la production avait lancé une invitation pour 150 fanas de Chris (c'est moi !) de moins de 30 ans (c'est moi aussi !) habitant dans la région de Los Angeles (fait ch... ).

L'émission sera diffusée le WE de la Thanksgiving aux States. Encore un truc qu'on ne pourra pas voir...
Claire
Site Admin

Messagepar Claire » 18 Nov 2002 12:24

Voici la description de l'émission par NBC :

Thursday, November 28th 10/9pm
Elvis Lives!
Chris Isaak hosts this intimate look at Elvis and his remarkable impact on our world, yesterday and today. This tribute to Elvis -- who in 2002 had both a #1 album and #1 single -- includes performances by No Doubt, Norah Jones and Dave Matthews, plus commentary from athletes, actors, musicians, politicians and others. TV-PG
Claire
Site Admin

Messagepar jn » 18 Déc 2002 20:31

Pà%*£! qu'st ce que je peux pas blairer le culte autour de ce gros braireau d'Elvis
Chris Isaak a chanté quoi? Je sais que No Doubt ont fait Suspicious Mind
jn

Messagepar Claire » 19 Déc 2002 9:45

jn a écrit:Pà%*£! qu'st ce que je peux pas blairer le culte autour de ce gros braireau d'Elvis
Chris Isaak a chanté quoi? Je sais que No Doubt ont fait Suspicious Mind

Par braireau, je suppose que tu voulais dire blaireau ?? On va pas s'entendre là, Elvis c'est le KING ! :evil:

Chris a chanté Devil in Disguise.
Claire
Site Admin

Messagepar jn » 19 Déc 2002 19:28

ouais Claire ctait 2 la provoc facile pr mettre 2 l'ambiance, internet ça permet dêtre lâche sans trop 2 risques
mais c pas pr faire mon intéressant j'aimerais qu'on fasse sur Eddie Cochran & Gene Vincent le 10eme qu'on fait autour 2 burger King & les pionniers du rock noirs st encore vivant Chuck Berry, Little Richard, le pas assez connu Bo Didley même s'ils ont connu des fortunes diverses (Ray Charles a été à Star Académy beuuuuuuuuuuuuuh
jn

Messagepar Claire » 20 Déc 2002 10:36

Ah la dessus je te rejoins, les Gene Vincent et autre Jerry lee Lewis, Roy Orbison, Carl Perkins, Ricky Nelson, Bo Diddley et consorts sont pratiquement retournés dans l'anonymat (du moins en France) et c'est vraiment dommage qu'aujourd'hui on réduise le rock n'roll à Elvis.

Quand je pense qu'on a fêté les 50 ans de la création de Sun Records et pas un papier la dessus, c'est pas sur TF1 qu'on aura un jour une émission spéciale sur le sujet. Au moins aux States ils ont Isaak, nous dans le meilleur des cas on aurait eu Jean-Pierre Foucault :evil:
Claire
Site Admin

......

Messagepar isaak57 » 22 Déc 2002 15:15

Entièrement d'accord,meme étant fan d'elvis, je reconnais qu'elvis n'a pas fait que du rock loin de la.....et il est dommage de ne plus entendre parler d'eddie cochran ou gene vincent, c'est vrai, cependant, il faut reconnaitre qu'elvis avait quelque chose de plus, c'est certain.
Par contre j'aurais bien voulu entendre la version devil in disguise de chris, ca doit etre sympa, cest pas évident à chanter en plus!
Est ce que quelqu'un possède cet inédit déja?
isaak57

Retourner vers Tout sur Chris