Oui je viens crâner ici pour vous faire part que j'ai eu la chance d'assister je pense au meilleur concert (enfin plus qu'un concert un vrai show !) de ma vie : Celui de l'icône féminine de la pop que personne n'a (encore) égalé aujourd'hui, je parle bien sûr de la Madonne !! GRANDIOSE ! TERRIBLE ! GENIAL ! Pas de mots pour qualifier (ai je assez pris de recul

) ce Re-invention Tour 2004 (Le dernier comme tel en France dixit elle même avec le french accent

) Un vrai show à l'américaine sans erreurs avec des gros moyens (heureusement vu le prix des places) pour que du bonheur sur plus d'une 20aine de tableaux différents et sur aussi bien des anciennes chansons que les dernières...Madonna a assuré (oui elle s'est un peu ré-inventé !), on en aurait presque pleuré

!
Certes on pourra critiquer certains de ses messages entre profusion d'images, tonnes de décibels, une voix nickel (sans play back ouf !) mais le principal c'est que l'on s'est bien amusé et elle aussi ! Je n'avais jamais vu Bercy aussi enflammé hier soir ! Vivement le DVD pour que j'arrête d'y penser

!!