Quand les remix valent le détour.

Faites partager vos coups de coeur musicaux !

Modérateurs: Delphine, Claire

Quand les remix valent le détour.

Messagepar Abyss » 30 Avr 2002 20:13

Je vais peut être dire des choses que vous connaissez par coeur ( veuillez m'en excuser le cas échéant ), mais j'ai découvers un remix qui est surement le meilleur que j'ai pu entendre tout artiste confondu.

Il s'agit de Wicked Game ( DeGrace remix ), un étrange mélange de musique techno/dance et du titre bien connu. Le tout est vraiment excellent, même pour ceux qui ont horreur des "boum-boum" comme c'est mon cas. :wink:

Certains d'entre vous en connaissent-ils d'autres dans le même genre ?

Pour ceux qui n'ont jamais eu la chance de l'entendre, je l'ai trouvé sur la site http://www.audiogalaxy.com, mais comme il faut s'enregistrer pour accéder au téléchargement ( et en plus il y a un mouchard sur le logiciel qui permet cela :cry: ), je pourrais vous le mettre à disposition sur mon site si ça en intéresse certain.

Abyss
Dernière édition par Abyss le 01 Mai 2002 19:31, édité 1 fois.
Abyss

WG remix

Messagepar Claire » 01 Mai 2002 9:42

J'ai un remix de WG mais ça doit être le même...avec des voix de femmes en chorus, on dirait de la house/jungle (j'y connais que dalle donc un peu d'indulgence).
Je vais essayer de voir sur Audigalaxy s'il y a celui dont tu parles. J'en ai un autre qui s'appelle "Wicked Game - Hani Num Mix" et qui ressemble beaucoup à l'autre, sauf qu'il n'y a pas les voix féminines, donc il est moins sympa. De toutes façons ça reste très "boom boom" et c'est don un peu loin de mes goûts habituels :band:

Si tu cherches d'autres trucs un peu rares de CI sur Audiogalaxy, pour t'aider n'hésite pas à consulter la liste des Faces-B et bandes originales que Chris a enregistré que j'ai posté dans "Tout sur Chris" - topic "Blue Moon - BO Un monde Parfait".
Claire
Site Admin

Retourner vers Quand la musique est bonne...