Nouveau Ben Harper

Faites partager vos coups de coeur musicaux !

Modérateurs: Delphine, Claire

Nouveau Ben Harper

Messagepar Delphine » 29 Aoû 2007 16:15

Je ne sais pas s'il y a des fans, mais notre cher Benny revient avec un nouvel opus (retour aux sources) unplugged avec sa bande "the innocents criminals" album enregistré entièrement à Paris après sa tournée européenne...Il est vraiment productif...
Lifeline est le nouveau single, à mon gôut compte tenu du style me plaît bcp moins que Better way....Mais Put in Me swing plutôt pas mal 8)
Vous pouvez l'écouter sur son site remis aux couleurs du nouvel album (bleu blanc rouge :D ) http://www.benharper.net
Delphine

Messagepar the boss » 30 Aoû 2007 19:23

j'ai effectivement et un peu entendu ça et ça me parait mou du genou , je ne vais cependant pas l'accabler car passez entendu.
je reste tout de même sur ma fin avec ses dernières productions qui ne valent pas ses plus vieux opus.
copie à entendre car il reste un très bon artiste et musicien, souvent bien entouré aussi !
les frères Bogdanoff sont nés à Menton !
the boss

Messagepar Delphine » 02 Sep 2007 15:11

oui c'est vrai on peut lui reprocher d'être un peu mou du genou :? ...Quoique l'ayant vu en live, cela ne dure pas plus d'une demi-heure sur un concert de 2h30...Pas trop d'accord avec toi concernant ses derniers opus surtout si tu comptes "diamonds on the inside..." :wink:
Delphine

Retourner vers Quand la musique est bonne...