John Fogerty

Faites partager vos coups de coeur musicaux !

Modérateurs: Delphine, Claire

John Fogerty

Messagepar the boss » 03 Avr 2008 20:38

des amateurs du Sieur John et/ou de CCR ds le coin?

il est en concert le 8 juin au Grand Rex, j'y serai of course.
toujours aussi bon en live malgré les années qui passent, du bon du rock, des ballades bayounesques, de l'énergie, du talent, bref encore un bon moment en perspective.presque 1 an après son passage à l'Olympia, he's back in town!

n'hésitez pas !
:mrgreen:
les frères Bogdanoff sont nés à Menton !
the boss

Messagepar Claire » 23 Juin 2008 22:22

Alors ça a donné quoi ce show? :mrgreen:
Claire
Site Admin

Messagepar the boss » 24 Juil 2008 13:47

le show du Grand Rex(1h30) était bien ficelé, toujours aussi juste le John , mais je suis resté sur ma faim, set list et concert trop court, John étant malade ce soir là, et il enchainait alors son 3ème soir de suite.le tout dans une superbe salle mais un public mou du genou on ne peut pas plus.

je suis aussi allé le (re)voir le 19 juin à Bruxelles, debout au 1er rang là, et quelle patate il avait ce soir là! lui et son superbe groupe, John ayant sû bien s'entourer, à noter parmi eux l'énorme et fabuleux batteur Kenny Aronof(qui a joué avec John Mellencamp entre autre).
2h d'un show époustouflant, enchainant les tubes, les ballades rock/country , aimant plaisanté avec son groupe et son public qui le luii a bien rendu ce soir là.magnifique !

à noter la prochaine sortie, surement pour le fin de l'été voir la rentrée d'un double CD/DVD de cette tournée "Revival", filmé au Royal Albert Hall de Londres, dernière date de la tournée européenne.
à suivre donc.

et je reprend d'ores et déjà date pour la prochaine tournée !!!
the boss

Messagepar Claire » 27 Juil 2008 16:18

L'Olympia peut être une salle superbe mais parfois, elle peut réserver de mauvaises surprises. J'ai pour ma part vécu une soirée bien terne lors du concert de Chris Rea. Il faut dire que sa set-list était en grande partie en cause, pourtant je sais qu'il s'était produit à la Cigale auparavant et que le show avait été superbe.

Heureusement pour toi que tu n'es pas resté sur ta faim avec ce 2e show a Bruxelles. Les belges seraient-ils moins blasés et guindés que les parisiens ? je n'en doute pas :wink:
Claire
Site Admin

Messagepar the boss » 28 Juil 2008 22:12

le double DVD/CD que j'évoque sortirait plutôt(pas le chien!) en fin d'année.
the boss

Retourner vers Quand la musique est bonne...