Nouvelle émission musicale

Faites partager vos coups de coeur musicaux !

Modérateurs: Delphine, Claire

Nouvelle émission musicale

Messagepar Claire » 28 Juin 2002 10:10

Nagui produit une nouvelle émission musicale sur France 2 qui s'appelle SLAP (vendredi 5 juillet à 23h45 avec Joe Cocker). Apparemment il donne carte blanche à un artiste pour une dizaine de titres en live, interviews etc. :note: Le tout dure plus d'une heure, enfin quelque chose consacré à la musique qui semble intéressant dans le PAF parce que les varièts presque toujours en play-back, c'est pénible ! :evil:
En plus apparemment "Plus Vite Que la Musique" disparaît de la grille d'M6 l'an prochain, en revanche une nouvelle version re (re-re) maniée de NPA sur Canal devrait arriver à la rentrée... En espérant qu'il y ait des live comme au bon vieux temps ! :mrgreen:

Est-ce que je suis la seule à trouver que les programmes des chaînes hertziennes manquent cruellement de programmes musicaux intéressants ? ( :gun: Star Academy)
Claire
Site Admin

....

Messagepar Delphine » 28 Juin 2002 15:42

Franchement tu n'as pas de goût, c'est génial les programmes de TF1, M6 les stars academy, les pops stars, les graines de graines de stars, les chanteurs et chanteuses des loft stories, bref j'en passe et des meilleurs, c'est génial !! :D

Non je plaisante, je préfère Fort Boyard...Mais je vois que les participants sont entre autres Lorie etc...Enfin il en faut pour tous les goûts...

Vivement de vraies émissions musicales mais apparemment elles ne sont encore réservées qu'aux chaînes du câble... :x
Allez a+
j'men va écouter Lesly :mrgreen:
Delphine

Messagepar Abyss » 28 Juin 2002 22:05

C'est vrai que Taratata pouvait être assez sympa ( en fait ça dépendait souvent des invités ). Je me souviens de Roland Orzabal ( Tears for fears ) ou Phil Collins en "live", des grands moments comme on en voit très rarement en France. Si sa nouvelle émission reprend ce concept, ça peut être intéressant.

Il y avait également eu une émission sur la 5, le samedi matin ( j'ai oublié le nom ) qui était assez bien fichu, mais ça n'a duré que 3 ou 4 mois.

Sans le cable, rien de bien à se mettre sous la dent... Même Jacques Martin a disparu :cry: ( it's a :wink: )

Abyss
Abyss

Messagepar Claire » 06 Juil 2002 22:59

J'ai regardé l'émission SLAP en loupant 10 minutes au début... Très bon concept puisque pas d'animateur, il s'agit vraiment d'un mini-concert télévisé (1 heure, environ 10 chansons) réalisé il me semble par Gérard Pullicino, le même qui s'occupait de Taratata. Entre chaque chanson Joe Cocker faisait un petit topo et malheureusement ils ont décidé de le doubler plutôt que le sous-titrer, ce qui casse un peu le rythme à mon goût. C'est ma seule petite réserve, sinon rien à redire. Vivement le prochain numéro avec Tarmac :)
Claire
Site Admin

Retourner vers Quand la musique est bonne...