The corrs

Faites partager vos coups de coeur musicaux !

Modérateurs: Delphine, Claire

The corrs

Messagepar fiddle » 14 Avr 2002 22:29

Personellement, je les adore, et je vous conseille de decouvrir leur premier album.
Fiddle
"Like a heartbit drives you mad"
fiddle

Les Corrs

Messagepar Claire » 18 Avr 2002 9:55

Tiens c'est marrant, leur producteur John Shanks a également produit le dernier album de Chris :)
Claire
Site Admin

Moi en ce moment, c'est...

Messagepar Delf » 19 Avr 2002 13:06

...le nouvel album de Popa Chubby...Si vous aimez le BLUES....Ainsi que pour du rock bien noisy (mais certes qui vole pas haut)...Les Nickelback avec leur How you remind me ? qui passe en boucle sur les ondes...Et mieux Default, un groupe américain ou canadien que l'on ne connaît pas encore trop chez nous...Bref que des ptits djeuns qui crient un peu et quinenveut...Tiens d'ailleurs Nickelback remercie dans son Cd Default...Coïncidence....
Et puis ya Chakira aussi 8O

a+
Delphine
Delf

Moi en ce moment, c'est...

Messagepar Delf » 19 Avr 2002 13:12

...le nouvel album de Popa Chubby...Si vous aimez le BLUES....Ainsi que pour du rock bien noisy (mais certes qui vole pas haut)...Les Nickelback avec leur How you remind me ? qui passe en boucle sur les ondes...Et mieux Default, un groupe américain ou canadien que l'on ne connaît pas encore trop chez nous...Bref que des ptits djeuns qui crient un peu et quinenveut...Tiens d'ailleurs Nickelback remercie dans son Cd Default...Coïncidence....
Et puis ya Shakira aussi 8O

a+
Delphine
Delf

Retourner vers Quand la musique est bonne...