Helmut lotti: tribute to elvis!

Faites partager vos coups de coeur musicaux !

Modérateurs: Delphine, Claire

Helmut lotti: tribute to elvis!

Messagepar isaak57 » 31 Oct 2002 18:40

Le nouvel album de helmut lotti est sorti! il est génial, pour ceux ou celles qui connaissent pas, il s'agit d'un chanteur, a la voix exceptionnel, (ténor, 5 octaves dans la voix )chantant comme elvis!
Sinon, il faisait du classique, superbe aussi, mais la, il faut aimer le classique.....
L'hommage au king est génial, certes, il a un peu de mal dans heartbreak hotel, qui n'est pas évident à chanter mais les chansons lentes sont reprises magnifiquement!
voila, vive le king!
isaak57

Messagepar Claire » 02 Nov 2002 10:08

Ce type est un peu ringard pour moi, je ne sais pas pourquoi je l'associe à André Rieu alors que musicalement ça n'a rien à voir.
Ceci dit je n'ai pas écouté l'album. Ouhlala les préjugés... Pas bien :oops: :wink:
Je trouve juste bizarre qu'un mec qui fait d'habitude de l'opérette se lance dans un disque hommage à Elvis. 8O
Claire
Site Admin

Messagepar jn » 06 Nov 2002 19:08

Claire, j'allais faire le même genre de réponse que toi de façon - nuancée, helmut lotti... franchement on est au royaume du kitsch là, désolé je sais les gouts & les couleurs... je vais etre positif et proposer....
jn

!!!!!!!!

Messagepar isaak57 » 11 Nov 2002 16:17

Quel méconnaissance de helmut lotti!
Dans le monde de la musique classique, il est reconnu! bien plus que vous ne le pensez!
IL n'y a rien de ringard la dedans!
En réalité, c'est un fan d'elvis, pour ceux qui ne savent pas, voila pourquoi il a rendu hommage à elvis!
Dire que lotti c'est ringard, c'est comme dire que Pavarotti n'a pas de voix.....cest la même chose.
Alors on n'aime ou n'aime pas, mais respectonsl a musique de qualité.
Quant à André Rieu, les musiciens classiques reconnaissent la qualité de ce musicien, toutefois, c'est l'exploitation commerciale qui les gênent.......
Mais il n'y pas de honte à écouter André Rieu, c'est de la bonne musique classique interprété très justement.
isaak57

Retourner vers Quand la musique est bonne...