recherche t shirt

Vous souhaitez échanger albums, vinyls, vidéos ou autres raretés ? Passez votre annonce ici !

Modérateurs: Delphine, Claire

recherche t shirt

Messagepar Lilou » 04 Mai 2007 18:31

Est ce que qqn aurait un tshirt skinny noir small du concert du 28.04.07 à me revendre? : devant chris isaak en ombre avec golden gate bridge et dos écrit: chris isaak european tour
Lilou

Messagepar Liz » 09 Mai 2007 11:58

J'ai été trop radine pour l'acheter!!! J'en ai un de la tournée de l'été dernier et je ne le retrouve plus :oops:

On n'en vend pas sur Internet, sur son site ou autre ?
Liz

Messagepar Jovian » 09 Mai 2007 16:39

Liz a écrit:J'ai été trop radine pour l'acheter!!! J'en ai un de la tournée de l'été dernier et je ne le retrouve plus :oops:

On n'en vend pas sur Internet, sur son site ou autre ?

Non j'ai rien trouvé snif :( J'aurais du en acheter un... J'ai pas reflechi j'ai juste acheté les pics pour la dédicace :mrgreen:
Jovian

Messagepar Lilou » 09 Mai 2007 17:14

Moi aussi, j'ai trop hésité: je n'ai pris que le t shirt rouge avec un dessin de dragon qui joue de la guitare, j'ai trouvé ça super original et différent. Ensuite j'ai pensé à mon porte monnaie car sinon j'achetais tout et n'importe quoi!
Malheureusement il n'y a pas de boutique en ligne sur le site officiel. dommage! :cry:
Je réfléchirai moins la prochaine fois, en espérant qu'il repasse très vite faire un concert!
Lilou

Messagepar Claire » 09 Mai 2007 19:56

Moi aussi j'ai juste pris la photo...
J'avoue que je n'ai pas trop réfléchi à acheter le Tshirt que je n'aurais jamais mis je pense (surtout dédicacé!), même s'ils ont la bonne idée de faire des tailles "skinny" car les Tshirt genre XXL format robe bonjour le look :mrgreen:

Peut-être est-il en vente sur Ebay?
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 09 Mai 2007 21:59

sur Ebay pas ceux de cette année...pour le moment : http://search.ebay.com/search/search.dll?from=R40&satitle=tee+shirt+chris+isaak&category0=

moi j'aimais bien le gris ou vert chiné je sais plus avec des petites planches de surf, pour filles...Avez vous vu le mug aussi, sympa....Mais c'est pareil les mugs on en a plein les placards et on s'en sert pas ?! :mrgreen:
Delphine

Messagepar Liz » 10 Mai 2007 16:42

et en plus on risque de les casser ... mais il me plaisait bien ce mug !
On peut peut être poser la question sur le myspace à propos des tshirts à vendre.

J'avais acheté un Tshirt en 93 et je l'ai toujours : increvable et même pas lavé avec Mir laine!
Par contre ceux de maintenant ne m'ont pas l'air trop solides ... :?
Liz

Messagepar Lilou » 11 Mai 2007 9:17

Le format skinny pour les t shirt c'est sympa mais c'est vrai que la qualité du tissu n'est pas top.
Les mugs avaient l'air pas mal du tout mais dédicacés, on ne peut plus les utiliser, vous imaginez exposer vos mugs dans une vitrine?!!!

C'est toujours difficile d'être objectif quand on est fan, est ce qu'on accumule trop et ça fait ringard ou est ce que ça passe encore! Là, j'ai l'impression que les produits sont restés "soft". Jusqu'où peut aller la déclinaison en produits dérivés.
Lilou

Messagepar the boss » 11 Mai 2007 22:53

conclusion: moins de produits dérivés et des concerts de plus de 2 heures ! :P
the boss

Messagepar Liz » 12 Mai 2007 21:40

Très bonne idée !!!! :lol:
Liz

Messagepar Claire » 20 Mai 2007 21:45

Un petit aperçu des Tshirts de la tournée US...

Image
Image

Image
Claire
Site Admin

Messagepar Liz » 22 Mai 2007 16:21

Y'avait pas ceux-là l'an dernier (normal vous me direz). Ceux-ci sont vraiment jolis !!!
Mais pourquoi je vais en Floride cette année une semaine après le passage de Chris, hein ? :(
Liz

Retourner vers Petites Annonces