dvd

Vous souhaitez échanger albums, vinyls, vidéos ou autres raretés ? Passez votre annonce ici !

Modérateurs: Delphine, Claire

dvd

Messagepar chris » 16 Oct 2007 14:41

enfin un blog ou je vais pouvoir savoir si chris a déja fait des concerts qui ont été mis en vente sur dvd ?moi je crac complétement sur la chanson i want you to want me , je l'écoute en "boucle", merci pour les infos , chris. :roll:
chris

Messagepar jon » 18 Oct 2007 12:24

Tu pourras trouver sur amazon un dvd live intitulé Soundstage.
ROCK-A-DUBA
jon

Messagepar chris » 18 Oct 2007 13:26

merci pour l'info , je sais ce que le " pére noel" va m'apporter ! :lol: j'ai déjà fais le repérage :idea:
chris

Messagepar Claire » 18 Oct 2007 16:19

Info importante = ce DVD coute 2.99 EUR sur cdiscount... à ce prix la le père noel ne va pas se ruiner :)

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-musiqu ... &numpage=1
Claire
Site Admin

Messagepar the boss » 18 Oct 2007 22:36

je profite du topic pour cette question :
le MTV unplegged que je possède sur une vieille VHS vue et revue et qui va lâcher , existe t'il en dvd?
je ne l'ai jamais vu mais ça m'interesserait bien cette affaire!

merci à vous.
:D
les frères Bogdanoff sont nés à Menton !
the boss

Messagepar Claire » 19 Oct 2007 13:20

the boss a écrit:je profite du topic pour cette question :
le MTV unplegged que je possède sur une vieille VHS vue et revue et qui va lâcher , existe t'il en dvd?
je ne l'ai jamais vu mais ça m'interesserait bien cette affaire!

merci à vous.
:D

Et moi donc ! Mais malheureusement ce MTV Unplugged n'est jamais sorti ni sur CD, ni en DVD.. :( Quel dommage, je trouve que cet enregistrement est une vraie réussite.
Je crois qu'on peut juste retrouver un extrait (Wicked Game) sur l'une des compilations Unplugged qui sont sorties.
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 19 Oct 2007 13:22

Claire a écrit:Info importante = ce DVD coute 2.99 EUR sur cdiscount... à ce prix la le père noel ne va pas se ruiner :)

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-musiqu ... &numpage=1

Bon à ce prix là ça va mais je ne conseillerais pas l'achat de ce dvd...Il est tellement décevant, formaté mais bon ça reste Chris...
Delphine

Messagepar chris » 19 Oct 2007 16:17

c'est vrai il ne va pas se ruiner , je l'avais vu à environ 19? sur amazon, je vais aller voir le site que tu me conseil, même si c'est pas génial cela reste du chris et donc :love:
chris

Messagepar markzone » 20 Oct 2007 17:24

le dvd du mtv unplugged n'est jamais sorti dans le commerce (et je doute fort qu'il sorte un jour), par contre j'avais acheté via ebay un dvd promo qui était destiné aux professionnels de mtv...enfin un truc comme ça.

j'ai mis les fichiers ici, c'est une copie du dvd non compressée, donc les fichiers sont lourds (soyez patients) mais la qualité est là :

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9a ... a2b4847ce8

:wink:
markzone

Messagepar Claire » 21 Oct 2007 14:22

markzone a écrit:le dvd du mtv unplugged n'est jamais sorti dans le commerce (et je doute fort qu'il sorte un jour), par contre j'avais acheté via ebay un dvd promo qui était destiné aux professionnels de mtv...enfin un truc comme ça.

j'ai mis les fichiers ici, c'est une copie du dvd non compressée, donc les fichiers sont lourds (soyez patients) mais la qualité est là :

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9a ... a2b4847ce8

:wink:

Un grand merci, le téléchargement des fichiers n'a nécessité que quelques minutes pour ma part .. le tout est de trouver un peu de place sur le disque dur :) Top qualité contrairement aux fichiers qui circulent sur le net, ce concert aurait mérité une sortie digne de ce nom :|
Claire
Site Admin

Messagepar chris » 22 Oct 2007 17:41

je voulai aussi télécharger les 4 dossiers mais le temps et de 5h00 minimum!! comment as tu fait pour que cela te prennes que quelques minutes . :computer:
chris

Messagepar Claire » 22 Oct 2007 19:56

Je crois que le réseau Free sur Paris est assez performant :wink:
Claire
Site Admin

Retourner vers Petites Annonces