Concert Stray Cats à l'Ancienne Belgique

Vous souhaitez échanger albums, vinyls, vidéos ou autres raretés ? Passez votre annonce ici !

Modérateurs: Delphine, Claire

Concert Stray Cats à l'Ancienne Belgique

Messagepar Diddley Daddy » 15 Aoû 2008 2:57

Hello, je suis à la recherche d'un billet pour le concert des Stray Cats à l'Ancienne Belgique le 8 septembre prochain.
Diddley Daddy

Messagepar the boss » 18 Aoû 2008 18:43

bonne chance à toi !

et tu as bien de la chance, en plus cette salle est superbe, accoustique parfaite.un endroit que j'adore.
j'y ai vu Chris là bas en 2007, souvenir exceptionnel.

as-tu pensé au forum de l'AB pour ta place?
les frères Bogdanoff sont nés à Menton !
the boss

Messagepar Diddley Daddy » 19 Aoû 2008 16:43

Je te remercie pour le tuyau...
Alors nous avons assisté au même concert de Chris en 2007. Oui, je connais bien la salle pour y avoir assisté à d'autres concerts du Chris en 1989 et en 1991, et aussi au premier concert des Stray Cats à l'AB le 17 avril 1981 (qui est également la date anniversaire de la mort d'Eddie Cochran, ce qui nous avait valu quelques fameuses reprises d'Eddie Cochran que l'on ne trouvait pas encore sur les disques des Stray Cats à 'époque)... ça fait ancien combattant, je sais... ;-)
J'ai également assisté au concert du Boss (le vrai ;-) ) à Anvers en juin, par contre l'acoustique du Sportpaleis est toujours aussi affreuse, heureusement que la prestation du Boss a été époustouflante (2h46 sur scène sans interruption). Dommage qu'il n'ait pas joué à Bruxelles comme prévu initialement.
Diddley Daddy

Messagepar the boss » 26 Aoû 2008 22:26

alors as-tu trouvé ton bonheur mister D.D ?

j'ai encore regardé ce soir et toujours complet.

et dis moi quel beau palmarès à l'AB !! mes respects !

quand à Springsteen(sans vouloir m'écarter du topic car il y en a un pour lui) à Anvers, je suis d'accord.la set list était formidable, la prestation aussi mais cela reste mon moins bon show de la tournée, et j'en ai fait quelques uns !
les frères Bogdanoff sont nés à Menton !
the boss

Messagepar jon » 27 Aoû 2008 15:24

J'espère également que Chris reviendra à l'AB lors de sa prochaine tournée. Il y était venu également pour Forever Blue en 96 je crois. En plus de toutes les qualités déjà citées, leur bar d'après concert est super sympa...
ROCK-A-DUBA
jon

Messagepar Diddley Daddy » 05 Sep 2008 20:47

J'ai effectivement trouvé mon bonheur! Ouf!
Quant à Chris, je n'ai pas souvenir qu'il soit venu à l'AB en 1996. Par contre, il est venu à la Luna à Bruxelles en 1995.
Je sais que Chris et tout le groupe aiment jouer à l'AB et c'est probablement là qu'ils reviendront, mais pour l'instant, aucune tournée européenne n'est au programme.
Diddley Daddy

Retourner vers Petites Annonces