Suggestion again

Que souhaiteriez-vous voir sur ce site ? Vos propositions sont les bienvenues !

Modérateurs: Delphine, Claire

Suggestion again

Messagepar Nico » 27 Aoû 2003 20:25

:roll: pourquoi ne pas mettre en ligne les paroles des albums?
(mis a part le fait que ce soit un peu long!)
Nico

Messagepar Nico » 28 Aoû 2003 0:04

:mrgreen: autant pour moi, elles se trouvent un peu partout!
Nico

Messagepar Delphine » 28 Aoû 2003 9:14

Tu les trouveras ici à télécharger pour les 7 premiers albums :
http://mapage.noos.fr/chrisisaak/disco.htm
et pour Always Got Tonight :
http://mapage.noos.fr/chrisisaak/agt.htm et aussi dans la partie Discographie du site de Claire...
Bref un peu partout :mrgreen:
Delphine

Messagepar Claire » 28 Aoû 2003 10:29

hééééé oui, nous faisons les choses bien :mrgreen:
je crois qu'il y a pas mal d'erreurs du fait que ce sont des transcripts fait "a l'oreille" par des fans, puisque mister Chris ne se décide tjs pas à les publier dans ses pochettes d'albums ...

Au passage... Bienvenue à toi Nico ! 8)
Claire
Site Admin

Messagepar Invité » 29 Aoû 2003 16:33

8) Salut!

Pour me faire pardonner, une petite info : Mr Blue a également reprit "A little crazy thing called love" de Queen, mais je ne sais pas sur quelle album la trouver.

Bonne fin de vacances!

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Invité

Messagepar Claire » 01 Sep 2003 8:46

Anonymous a écrit:Mr Blue a également reprit "A little crazy thing called love" de Queen, mais je ne sais pas sur quelle album la trouver.

Heu.... ben j'ai bien peur qu'il s'agisse de Brian Setzer :? chanson qui circule sur le net sous le nom de Chris Isaak. Idem pour "Lady in red" et qq autres :wink:
Claire
Site Admin

Messagepar Invité » 28 Déc 2005 14:16

Bonjour,

Attention les paroles c'est comme les vidéos,les musiques copyright,il faut mieux parler de ça par message privé.

Je connais un site qui a été fermé pour moins de ça !

Pensez vous faire le site dans un avenir prochain grâce à des CMS,style postnuke,phpnuke,NPDS,mambo,etc....
Invité

Messagepar Claire » 29 Déc 2005 16:04

Anonymous a écrit:Bonjour,

Attention les paroles c'est comme les vidéos,les musiques copyright,il faut mieux parler de ça par message privé.

Pensez vous faire le site dans un avenir prochain grâce à des CMS,style postnuke,phpnuke,NPDS,mambo,etc....

Tu as raison de rappeler qu'il faut faire attention à nos propos mais tout site non officiel contient obligatoirement photos, articles, diverses données qui font l'objet de copyrights et ne sont pas autorisés... c'est d'ailleurs rappelé sur la page d'accueil du site.

Quant à tes suggestions sur le côté technique du site, c'est du chinois pour moi :roll:
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 29 Déc 2005 22:09

Claire a écrit:
Anonymous a écrit:Bonjour,

Tu as raison de rappeler qu'il faut faire attention à nos propos mais tout site non officiel contient obligatoirement photos, articles, diverses données qui font l'objet de copyrights et ne sont pas autorisés... c'est d'ailleurs rappelé sur la page d'accueil du site.

Quant à tes suggestions sur le côté technique du site, c'est du chinois pour moi :roll:

Tu veux dire utiliser une solution de gestion de contenu plus adaptée du type wiki ? Je pense que le forum suffit amplement à nos besoins vu (malheureusement) le flux de contributions :)...Ceci dit j'aimerais bien faire évoluer mon site en php...Plus pratique pour effectuer les mises à jour autrement dit cela me motiverait pour en faire plus souvent même si là aussi les news ne pleuvent pas...
Delphine

Retourner vers Suggestions