Pour continuer dans les super héros, je suis allée voir un des premiers films PopCorn de l'été : Les 4 fantastiques...Et c'était bien bon !! Pas de scénario (donc aucune surprise) mais de l'humour, des super pouvoirs des acteurs tirés des séries télé (The Shield, Nip/Tuck et Dark Angel...) bref du divertissement pur..Et on attend un deuxième, j'espère...
Je compte bien sûr aller voir aussi Charlie et la Chocolaterie (tiré en effet d'un des romans de roald Dahl qui a bercé les lectures de mon enfance avec Matilda ou bien encore Sacrés sorcières, ça tombe bien j'ai pas lu celui qui sort en film)...L'univers a l'air bien décalé..Et Tim burton bien sûr.
Sinon après avoir vu la bande annonce de Mr&Mrs Smith, ça a l'air bien "débile"... ou disons à voir à la télé...Deux conjoints qui essayent de se buter bof...
Un que jirais voir bien loufoque : H2G2 tiré du roman le guide du routard intergalactique (pas sûr du titre) aussi qu'on m'avait conseillé il ya longtemps mais qui n'était pas ré-édité...Enfin depuis la sortie du film il est à nouveau sur les étagères...
En tout cas chouette un bon programme cet été...Par ailleurs avez vous vu la bande annonce de King Kong de Peter Jackson qui sortira en décembre, hum ça, on va en avoir pleins les mirettes en fin d'année
Abyss : Euh Elektra je ne serais as du genre à le revoir mais c'est peut être parce que je suis une fille...Dans le genre je préfère DareDevil...Certes on voit moins Jennifer Garner...