Tournée en Europe au mois d'avril !!

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Messagepar Jovian » 25 Avr 2007 15:44

Liz a écrit:
Jovian a écrit:Merci pr le lien.. la sécurité est cool à Paris? On peut planquer un appareil photo ? :lol:

A samedi yahouuuuuuuuuu

Je vais demander à mes espions sur place, ceux qui vont voir le Roi Soleil 5 fois par mois au Palais des Congrès - j'espère que c'est bien là- ils doivent savoir si on est fouillés (non, non, please) !

Merci, tiens moi au courant! Parce que je compte mitrailler :mrgreen: :mrgreen:
Jovian

Messagepar Claire » 25 Avr 2007 19:50

C'était pas au Palais des Sports le roi Soleil?
Il me semble qu'une collègue était allée et c'était à Porte de Versailles je crois...

En revanche je ne sais pas si ce sont des équipes de sécurité embauchées par la prod. et qui sont présents sur tous les concerts, ou si cela dépend de chaque salle...
Claire
Site Admin

photos

Messagepar the boss » 25 Avr 2007 19:58

soyez rassuré si jamais vous n'arrivez pas à prendre des photos de chris et son band je vous posterai la mienne....ah ça vous branche pas, bon ok je sors....
:P
the boss

Messagepar Delphine » 26 Avr 2007 9:21

Super Merci à tous pour vos photos et vos reviews !! Cela me permet de me rafraîchir la mémoire et de ne pas oublier Samedi ;) !
Delphine

Messagepar Liz » 26 Avr 2007 14:24

Claire a écrit:C'était pas au Palais des Sports le roi Soleil?
Il me semble qu'une collègue était allée et c'était à Porte de Versailles je crois...

En revanche je ne sais pas si ce sont des équipes de sécurité embauchées par la prod. et qui sont présents sur tous les concerts, ou si cela dépend de chaque salle...

Je me suis trompée de palais, en effet :oops:
Bah on verra bien. S'ils ont un détecteur de métaux comme ai Zénith qui ne détecte pas les appareils photos on est sauvés!
Il suffit aussi quand on vous demande si vous avez un appareil de dire non, avec un air totalement sincère. Répétez devant votre glace ! :P
Liz

Messagepar Liz » 26 Avr 2007 14:37

La première partie samedi sera assurée par Peter Von Poehl !
Et si vous n'avez pas encore votre billet la FNAC offre des réductions vraiment importantes à ses adhérents !
Liz

Chris Isaak Brussels 22/04 Bootleg

Messagepar wasa » 26 Avr 2007 16:07

Veuillez m'excuser si je n'écrite/parle pas parfaitement français, mais je suis flamand, donc ça fait mieux pour moi en anglais, j'espère que ça ne derange pas. Je voudrais demander si il y'a quelqu'un qui a accès à un 'bootleg' du concert de Chris Isaak à Bruxelles le 22 avril. Le concert était magistrale, et j'espère vraiment qu'un bootleg se present dans le futur.

Merci.
wasa

Messagepar ÔdréHorn » 26 Avr 2007 19:00

Salut tout le monde!

Je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis... pfiou au moins 4 ans :wink:

Donc voilà, présentation vite faite: j'ai 27 ans et j'habite à Bruxelles. Je suis fan de Chris (nan sans déconner??? 8O )

J'ai donc eu l'immense plaisir d'assister au concert du 22 avril, mon premier :oops:

Pour une première fois c'était absolument génial, j'imaginais pas que j'aurais réussi à me trouver aussi près de la scène et j'étais loin de penser qu'après le show j'aurais eu une dédicasse :love:

Bref!

J'ai eu beaucoup de problèmes de connexion au forum depuis le weekend dernier, je suis donc impatiente de partager mes photos avec vous!

Voici le lien: http://www.flickr.com/photos/odrehorn

J'ai mis un logo sur les photos, désolée mais j'ai déjà eu un sale coup...
Cela dit, si ça vous intéresse de les avoir sans logo et en HQ, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous les envoyer!

Bisouxxxx
ÔdréHorn

Messagepar Delphine » 26 Avr 2007 19:40

Un article élogieux sur son concert à Londres :
http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/music/live_reviews/article1694191.ece

Et oui je veux bien quelques photos sans logo à mettre sur chrisisaak.fr
=> cifans<at>yahoo.fr
Delphine

Messagepar Jovian » 26 Avr 2007 20:06

ÔdréHorn a écrit:Salut tout le monde!

Je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis... pfiou au moins 4 ans :wink:

Donc voilà, présentation vite faite: j'ai 27 ans et j'habite à Bruxelles. Je suis fan de Chris (nan sans déconner??? 8O )

J'ai donc eu l'immense plaisir d'assister au concert du 22 avril, mon premier :oops:

Pour une première fois c'était absolument génial, j'imaginais pas que j'aurais réussi à me trouver aussi près de la scène et j'étais loin de penser qu'après le show j'aurais eu une dédicasse :love:

Bref!

J'ai eu beaucoup de problèmes de connexion au forum depuis le weekend dernier, je suis donc impatiente de partager mes photos avec vous!

Voici le lien: http://www.flickr.com/photos/odrehorn

J'ai mis un logo sur les photos, désolée mais j'ai déjà eu un sale coup...
Cela dit, si ça vous intéresse de les avoir sans logo et en HQ, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous les envoyer!

Bisouxxxx

Super tes photos! Merci. Qu'est ce qu'il a signé sur ta photo?
Excellent ces dédicaces à la fin! La cerise sur le gateau! QUel gateau et quelle cerise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'était mon premier concert de Chris aussi et pourtant je l'adore depuis 1990 !!
Mon 2ème concert dans moins de 48h :mrgreen: :mrgreen:
Jovian

Messagepar ÔdréHorn » 26 Avr 2007 20:20

Quelle chance!!! Moi j'ai hésité à aller le revoir à Paris, mais entre temps j'ai trouvé un nouveau job donc... j'irai faire un pélerinage à l'AB en pensant à vous lol!

Sur ma photo il a signé "YOU ROCK" :D
Et (attention: mode ado-groupie activé) j'ai cru que j'allais tomber dans le pommes quand il m'a dit qu'il m'avait vue pendant le concert!

Comme tu dis, quelle cerise et quel gâteau! quand je pense que j'ai failli quitter l'AB sans aller le voir! C'était "Bon, on fini notre bière et on y va?" quand j'ai vu des flash crépiter au stand des t-shirts!

Je suis encore sur mon nuage (et sur le cul!)

J'espère qu'il ne va pas trop attendre pour revenir!
Quand je le lui ai dit, il m'a répondu "I'll be back"
ouais mais QUAND???? lol
ÔdréHorn

Messagepar Claire » 26 Avr 2007 20:34

Bienvenue ÔdréHorn ! Merci pour les photos très sympa...

Pour ma part j'ai un gros dilemme (ok y'a pire comme cas de conscience) = on m'offre ajd'h une place gratos (cool de connaitre des gens qui connaissent des gens..) pour le 10è rang de la catégorie 1, or j'ai déjà ma place payante pour la catégorie 1 mais rang 1 !
que fais-je, je tente de revendre mon rang 1 et je vais au rang 10 gratos?
Je veux de belles photos, je veux bien voir (mais je ne veux pas aller danser sur scène donc rang 1 peut-être risqué? ;))
D'ailleurs pour l'appareil photo je n'avais pas pensé au détecteur, j'imaginais juste une fouille des sacs ... pfff :roll:
Claire
Site Admin

Messagepar ÔdréHorn » 26 Avr 2007 20:41

Ha, moi je crois qu'entre le 1e et le 10e rang y'a pas photo!
(c'est le cas de le dire)

ils ont vraiment des détecteurs? 8O
ÔdréHorn

Messagepar Claire » 26 Avr 2007 20:42

Petite question sur tes photos de la séance dédicaces : c'est quoi exactement qu'ils vendent au stand, une photo cartonée agrandie de la pochette de l'album ?
Claire
Site Admin

Messagepar Claire » 26 Avr 2007 20:56

ÔdréHorn a écrit:Ha, moi je crois qu'entre le 1e et le 10e rang y'a pas photo!
mouais, c'est bien ce qu'il me semble... :)
Pour les détecteurs aucune idée, on verra sur place j'imagine!
Claire
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout sur Chris