Encore une reprise de Wicked Game

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Encore une reprise de Wicked Game

Messagepar Claire » 21 Aoû 2007 20:28

Cette fois par le groupe Giant Drag et qu'on peut entendre sur une bande annonce pour la nouvelle saison de Nip/tuck aux States :

http://www.polyblog.be/2007/07/wicked-game-gia.html (audio en intégral)

http://www.youtube.com/watch?v=2C73P547aes (bande annonce)

moi je dis : rien de tel que l'original :|
Claire
Site Admin

Messagepar Abyss » 21 Aoû 2007 22:04

Mouaih :? Pas super convaincu !!!

En plus, le message sur le blog "...me demande si cette version n'est pas mieux que l'originale... Un avis ?" m'a bien fait marer :roll: Je n'ai rien contre les auteurs de reprise mais là, c'est à des kilomètres de la version de Chris, aussi bien musicalement que vocalement :wink:
Abyss

Messagepar bluebearcat65 » 22 Aoû 2007 8:29

Quel manque d'originalité! Comme si Chris n'avait fait qu'un seul titre méritant une reprise...Certains ne voient vraiment pas plus loin que le bout de leur nez,et en plus s'attaquent à un morceau qui nécessite un VRAI chanteur,la version de Chris étant de toutes manières définitive,seul Roy Orbison aurait pu faire mieux.

Faites vous plaisir en allant voir le duo en accoustique Chris et Michael Bublé sur Youtube,ils reprennent Sway,la grande classe!

Aloha from Savoie
bluebearcat65

Messagepar Delphine » 23 Aoû 2007 17:39

J'trouve que vous êtes durs !
Déjà que Chris ait au moins une chanson qui est à de nombreuses fois reprises veut dire ce que cela veut dire....Beaucoup de groupes/chanteurs ne se font jamais "reprendre".

Par rapport à cette reprise, je trouve que cela n'est pas la pire...Et elle colle pas mal au teaser de Nip/Tuck... Une version avec des riffs lourds pour moi ça passe même si bien sûr cela ne vaut pas l'original....

Maintenant croyez vous que Chris touche des royalties sur les reprises ? Ne pensez-vous pas que s'il n'aimait pas les groupes/chanteurs qui reprennent Wicked Game, il donnerait tout de même son accord juste pour le fric ?

Ou peut être en effet seule sa maison de disque prend la décision... :?:
Delphine

Messagepar Claire » 30 Sep 2007 18:18

Cette fois, interprété par le gagnant (si j'ai bien compris) de Australian Idol de l'an dernier... Les arrangements sont très différents, c'est pas mal je trouve au moins il sait tenir la note!

http://www.youtube.com/watch?v=DEkRXjC7K-A
Claire
Site Admin

Messagepar Abyss » 01 Oct 2007 11:51

Il est fait "des caisses" comme on dit !

Pour moi, c'est typiquement le genre de chanson ou il faut garder de la retenue, vocalement parlant, comme le fait si bien Chris, sinon ça part dans la surenchère... Enfin, je suppose qu'on leur demande d'avoir une interprétation originale dans ce genre de show, ce qui explique peut être cela !
Abyss

Retourner vers Tout sur Chris