Un nouveau duo pour Chris...

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Un nouveau duo pour Chris...

Messagepar Delphine » 14 Nov 2008 20:52

...Avec Anaïs sur son nouvel album, chanson malheureusement enregistré à distance....Je crois que Chris chante en Français...:

Si J'avais Su Que Notre Amour (Duo Rêvé Avec Chris Isaak)

Anaïs est fan de Chris depuis longtemps, on se rappelle notamment dans l'émission "Mon Taratata" elle avait choisi de revoir la prestation Live de notre chanteur préféré....En écoute ici :

http://www.deezer.com/#music/result/all/si%20j%27avais%20su

Je trouve que cela fait en effet slow des années 70, genre Françoise Hardy...

et un extrait d'interview d'Anais, à ce sujet :

Tu as aussi un duo avec Chris Isaac sur cet album...
(rires). C'est un magnifique duo avec Chris, on s'est très très bien entendu... dans ma tête (rires). C'est-à-dire qu'il n'était pas là. C'est bien, t'as cru qu'il était là. Bah non, il est parti (Anaïs fait semblant de pleurer, NDLR). J'ai fait ce que j'ai pu pour l'avoir et je n'ai pas pu. On ne peux pas tout avoir quand même !
Delphine

Messagepar Claire » 14 Nov 2008 21:53

Autre extrait d'interview (JDD)
"Avec le duo avec Chris Isaac, vous assumez pleinement votre côté fleur bleue...
Oui, comme dans un clip, les deux à cheval sur une plage avec coucher de soleil... On l'a joué à fond. C'est l'amour parfait, je voulais un slow transgénérationnel... Et puis avec Chris Isaac, c'est un rêve. J'ai ses cinq albums... On a enregistré à Paris et ça le fait, j'étais dans un état très bizarre."

Je crois que le duo s'appelle justement "duo rêvé" pour une raison... car si c'est Chris qui chante la dessus, moi je m'appelle Madonna :)
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 14 Nov 2008 23:03

..En effet...poisson d'avril démasqué :wink: sacré Anais...J'espère qu'elle réalisera son rêve
Delphine

Retourner vers Tout sur Chris